Hollow man, l'homme sans ombre ► Critiques & avis sur le film
Critiques du staff sur le film Hollow man, l'homme sans ombre
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
65
La critique de Emmanuel G. : Hollow Man
Sans complexe, Paul Verhoeven affuble des produits grand public à l'apparence chicos de ses obsessions récurrentes. Depuis son arrivée à Hollywwod, il dynamite le blockbuster des familles avec son oeil goguenard et salace. Dommage, donc, que son Hollow Man soit une demie réussite moyennement excitante.
Lire la critique complète de Hollow man, l'homme sans ombre par Emmanuel G.
Donnez votre avis sur le film Hollow man, l'homme sans ombre
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (6)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
-ce film est irreelle , tros mal fait , non je rigole
je ne c pa
le 15 septembre 2004 03h30 -
100D la bombe !!
D116
le 9 juin 2006 03h25 -
90Bon,tout d'abord c'est un film de science fiction tout ce qui a de plus banal.Mais il sort un peu du lot et réjouis ce groupe des bons films du genre.Grace a d'assez bon acteurs,des très bons effets spéciaux.Et un scénario facile mais bien fait.Mais ce que j'ai aime c'est quand 1h50,le réalisateur a réussi a passé du film d'expérience interdite à un film assez gore.Je le félicite car c'est assez difficile.En gros dans l'ensemble un très bon divertissement.Ah oui ne soyez pas choqué à l'énorme quantité de faux sang gaspillé à la fin du film c'est pour ça qu'il est un peu gore SPOILER.
A VOIR
Big men
le 9 mai 2013 10h21 -
85
verhoeven réussit une fois de plus le tour de force d'insuffler dans une production classique des éléments violents de transgression sociale - l'agression et le viol de rhonda mithra, l'épisode du chien tué, l'amoralité de kevin beacon pourtant beaucoup
plus "visible" que ses comparses, la partie finale gore - qui mettent le spectateur dans une position instable. pas un grand film, mais un cinéma populaire qui n'oublie pas de penser le rapport au mal de chacun
pendragon
le 6 octobre 2013 09h53 -
60
Un film de commande peu inspiré et indigne du talent du Hollandais Violent. Il mettra d'ailleurs un point final à la carrière américaine de Paul Verhoeven.
G7K
le 6 février 2018 19h20 -
70
Un film de commande peu inspiré et indigne du talent du Hollandais Violent. Il mettra d'ailleurs un point final à la carrière américaine de Paul Verhoeven.
G7K
le 4 novembre 2022 15h26
7 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 73 sur 100.