Autour de la cité de Samarante, sur laquelle veillent six tours mystérieuses, s’étend l’aliène, une étendue sauvage, aride, inhospitalière. C’est par là que la guerre viendra, il n’y a pas d’autre accès. Derrière les murs de Samarante, la Lèpre a eu raison de bien des machines et les hommes craignent le Mal qui pourrait les transformer en mutants. C’est là que vivent le jeune Triple A - qui rêve d’escalader les tours - et Cinabre - une préfigurée aux pouvoirs effrayants, une beauté imparfaite, donc irrésistible, poursuivie par les tueurs de l’Endocène. Et c’est vers Samarante que se dirige Oshagan, le grand guerrier, le dernier des Sémuramat. Il porte dans sa sacoche la plus puissante des armes, une forme de guerre que l’on croyait disparue depuis mille ans. Quand ces trois êtres entreront en collision, cent treize ans avant le Seuil, alors trembleront les tours de Samarante.
L'oeuvre Les tours de Samarante est composée de 2 romans.
Tendances du moment dans l'oeuvre Les tours de Samarante
Thèmes abordés dans Les tours de Samarante
-
Science-Fiction
10863 fiches liées
-
Univers Futuristes / Hightech
2804 fiches liées
-
Intelligence Artificielle
575 fiches liées
-
Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales
2146 fiches liées
-
Action ( Guerre , Aventures, Combat)
6824 fiches liées