Adrianne Palicki va être Wonder Woman
Le pilote de la série Wonder Woman a trouvé son héroïne.
Adrianne Palicki (Friday Night Lights) sera la vedette de "Wonder Woman", du moins pour l'épisode pilote de la nouvelle série de David E. Kelley ("Boston Legal", "Ally McBeal", de NBC "droit de Harry").
Le pilote de la série est une réinterprétation du titre emblématique de DC Comics dans lequel Wonder Woman - alias la princesse Diana - combat le crime dans Los Angeles, mais aussi se trouve être une dirigeante d'une d'entreprise fructueuse et une femme moderne qui essaye d'équilibrer tous ces facteurs dans sa vie?
Kelley et Bill D'Elia ("Boston Legal", "The Practice") sont les producteurs exécutifs. Le pilote a été écrit par Kelley et sera réalisé par Jeffrey Reiner (NBC "The Event"). "Wonder Woman " est une production de David E Kelley et Warner Bros Television.
Adrianne Palicki , qui a joué le rôle de Tyra Collette dans la série télévisée américaine diffusée sur NBC "Friday Night Lights", jouera aussi dans le remake du long métrage "Red Dawn". Elle a aussi participé au film "Légion - L'Armée des anges" et dans la récente série"Lone Star. "
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Wonder Woman
11 fiches
-
Adrianne Palicki
9 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Et à part ca, quelqu'un a l'intention de sortir quelque chose d'original un de ces jours ? Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'on ne nous sert que du réchauffé depuis pas mal de temps déjà, que ce soit pour les séries TV, le ciné et même les jeux vidéo (portages HD d'anciens titres)...
Kriss, le 17 février 2011 08h20 -
-
Je suis à peu prêt d'accord (sauf pour ce qui est jeux vidéos) maintenant les studios préfèrent miser sur des franchises qui rapportent plutôt que de prendre des risques et c'est bien dommage de voir la rentabilité prendre le dessus sur la créativité.
D@rkwill, le 17 février 2011 17h35 -
-
cela devient du n'importe quoi le cinéma. il ne savent plus rien imaginer pour ne pondre que des remake à tout va.
et quand ce n'est pas cela, ce sont des adaptation de jeux vidéo, livres, comics et autre. si ils veulent, ils peuvent partir vers le manga aussi ( un nouveau filon avec dragon ball évolution. imaginons naruto en film, avec dans le role de naruto je dirai daniel radcliffe, clint eastwood pour celui du hokage, zac effron pour celui de sasuké et miley cyrus pour celui de sakura et jonhnny deep pour kakashi. ce n'est pas fidéle a la série mais bon. C pas beau comme casting de quoi attirés les fans et ce faire du frique.
A quand un vrai bon film.
sg1finaly, le 17 février 2011 19h29 -
-
Mais enfin elle a pas assez de poitrine ! OK, je sors...
AAARGH !, le 18 février 2011 21h42 -
-
ok avec AAARGH,Miss Palicki a intéret à investir dans des implants!!sinon on aura une WonderWoman light!!!
krypton, le 19 février 2011 10h17