John Carter : découvrez l'affiche du film
Les bestioles de Mars s'affichent
Voici que se dévoile aujourd'hui l'affiche française de John Carter, le prochain film des Walt Disney Studios qui sortira le 7 mars 2012 au cinéma.
Le cinéaste Andrew Stanton signe avec John Carter sur mars le retour du film d’aventures qui se déroule sur la lointaine et mystérieuse planète Barsoom (Mars). Tiré du premier livre du « Le Cycle de Mars », classique de la science-fiction d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter (Taylor Kitsch), qui se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas (Willem Dafoe) et de la captivante princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…
Publié le mercredi 11 janvier 2012 à 16h30
Source : way to blue
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Le Cycle de Mars
11 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
j'espère qu'il sera à la hauteur et que le caché Disney n'influencera pas le tout... (on peut encore avoir confiance après le premier Pirates des Caraibes...)
Kriss, le 11 janvier 2012 16h49 -
-
Ouille!
LeDupontesque, le 11 janvier 2012 19h10 -
-
Prince of Persia et les sables de Mars:)
E.T., le 11 janvier 2012 20h19 -
-
k'affiche est bien pourri en tous cas
c'est bien du disniais tout cracher
je préférer l'afficher sombre avec l'écriture rouge...
dady, le 12 janvier 2012 01h22 -
-
déjà rien que le titre, en arial jaune. avec une scène disneyésque... vue la bande annonce, quand même un petit effort.
Sg1finaly, le 12 janvier 2012 21h30 -
-
aïe
fenfen, le 16 janvier 2012 18h46