Bill Murray ne sera pas dans SOS Fantôme 3
Le docteur Venkman ne renfilera pas la combinaison...
La participation de Bill Murray à un troisième opus de SOS Fantômes était une belle arlésienne, les diverses déclarations et autres rumeurs entretenant le doute. On sait aujourd'hui que le comédien ne reprendra pas le rôle de Peter Venkman.
C'est Dan Aykroyd qui a officialisé la nouvelle, déclarant de plus travailler sur un script pour une mise en production l'an prochain. Après Sigourney Weaver, voici un autre membre du casting qui ne reviendra pas.
Auteur : Vincent L.
Publié le mardi 7 août 2012 à 10h15
Publié le mardi 7 août 2012 à 10h15
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
SOS Fantômes
13 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Ne touchez pas à SOS fantomes!
Tout comme Total Recall... mais c'est trop tard.
Mike, le 7 août 2012 11h22 -
-
du coup, absolument plus aucun interet, encore une pompe a fric, il vont tout nous pourrir.
poupou, le 7 août 2012 11h46 -
-
Je ne vois pas l'intérêt d'aller le voir dans ce cas. J'invite les autres fans à faire de même pour leur montrer qu'on n'est pas des pigeons sans cervelle.
Worldterror, le 7 août 2012 11h57 -
-
Perso, je m'emmerde pas trop quand ils font ça. Etant curieux de savoir ce que ça va donner, j'attends que quelqu'un le mette en streaming une fois le dvd sorti pour le regarder. Et si le film m'a plu (au point que j'aurais envie de le revoir), j'achète le dvd/blu-ray.
Comme ça je ne fais pas de lésé. Si c'est une grosse daube, je n'alimente pas leur pompe à fric. Et si c'est bien, en achetant le dvd je ne fais pas dans le mal.
plb85, le 7 août 2012 12h56 -
-
Quel intérêt d'aller voir un 3 si il n'y a pas l'équipe de base, surtout que j'aimais bien l'humour de Murray.
D@rkwill, le 7 août 2012 16h12 -
-
Hey merd... Pourquoi encore un remake/suite. Encore un risque de briser la nostalgie d'un excellent film. Je comprend 100% Bill Murray.
B0real, le 8 août 2012 02h50