Regardez la première vidéo du tournage du reboot de Godzilla
Gareth Edwards nous dit bonjour depuis le plateau
Le tournage du reboot de Godzilla ne commence qu'aujourd'hui mais le réalisateur Gareth Edwards a déjà pris les devants et a dévoilé sa première vidéo de production. Que pouvons-nous voir dans cette courte vidéo ?
Edwards est bien au centre, comme dans un journal de production, disant bonjour aux fans et nous annonçant que le premier jour de tournage vient de commencer officiellement. A l'évidence il est sur le plateau du tournage, et ce qui nous intéresse est donc ce qui est visible derrière lui. Tout d'abord on peut voir le décor d'un terminal d'aéroport et vous pourrez remarquer que tout est écrit en japonais. Ce serait intéressant de voir si le film se passera au japon ou si ce sera une histoire à l'américaine.
Avec un peu de chance, ce sera un peu des deux, Edwards pourrait tenter de rendre hommage aux origines de la franchise tout en la réactualisant pour faire adhérer de nouveaux fans. Il a déjà prouvé par le passé qu'il savait faire des films de monstres intelligents avec son hit Monsters. Il espère donc peut être pouvoir faire un bon usage de plus de budget et de la notoriété de personnalités connues.
Le film verra plusieurs star à l'affiche dont Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Ken Watanabe (The Last Samurai), Elizabeth Olsen (Silent House), Juliette Binoche (Cosmopolis), David Strathairn (Alphas) et Bryan Cranston (Mémoires Programmées). Le script a été écrit par un ancien de la série The Walking Dead : Robert Kirkman.
Voici donc sans plus attendre cette vidéo du premier journal de production du reboot de Godzilla. Si vous voyez d'autres choses intéressantes dans le fond, n'hésitez pas à partager vos commentaires avec nous.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Godzilla
32 fiches
-
Gareth Edwards
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.