Preview du look de McAvoy en Professeur Xavier des années 70
Il n'y a qu'une chose à dire : Peace Men !
On se demandait comment Bryan Singer allait imaginer James McAvoy en tant que Professeur Xavier dans les années 70 et maintenant on le sait. Le professeur Xavier sera une sorte de hippie.
Le prochain film de Bryan Singer, Days of Future Past va amener l'action dans les années 1970 (et aussi dans le temps présent), et Xavier aura une sale allure dans sa chaise roulante reconnaissable entre toutes. Singer souligne même la photo du simple commentaire "Serpico", comme ce policier new-yorkais des années 1970 qui refusa la corruption de ses pairs et qui s'habille en civil pour se fondre dans la foule.
Le scénario du comics qui inspire le film est l'une des meilleures histoires, et la plus dense, de l'univers des X-Men. Ce sera intéressant de voir comment Singer monte tout ensemble et réconcilie l'ancien et le nouveau casting du film (qui est très impressionnant). Et pour Xavier ? On est impatients de le voir porter ces vêtements grunge et atteindre un niveau encore inattendu en chemises à fleurs.
Alors, que pensez vous de son style 70's ?
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
X-Men
129 fiches
-
James McAvoy
13 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Moi je dis rien mais sur la photo, il a l'air tout sauf peace and love. Magneto lui aurait-il déclaré qu'il le trouve particulièrement ridicule ? Je remarque également que les cheveux de Xavier sont plus longs. Il est pas prêt de se présenter sans un poil sur le caillou.
miss-phoenix, le 11 mai 2013 19h43 -
-
Entièrement d'accord avec miss , le professeur X a toujours été chauve , meme si j'ai bien aimé X-MEN FIRST CLASS (bien que tout les personnages soient un peu mélangés dedans comme le hurleur qui apparait plus tard dans mes vielles BD ) en espèrant voir les Sentinnelles enfin dans ce nouvel opus!
Dudulle63, le 12 mai 2013 19h10 -
-
Xavier n'a pas toujours été chauve, sa calvitie précoce est la conséquence indirecte de l'évolution de ses pouvoirs télépathiques...
Lefufu, le 13 mai 2013 22h56