Michelle Rodriguez de retour dans Resident Evil.
Michelle Rodriguez en négociation pour être dans Resident Evil: Retribution
Après le retour de Colin Salmon, c’est Michelle Rodriguez qui pourrait, si les négociations réussissent, revenir dans le cinquième volet cinématographique de la licence Resident evil, c’est du moins ce que nous annonce le site Bloody-Disgusting.
Pour rappel, Paul W. S. Anderson devrait réaliser ce Resident Evil: Retribution et Sienna Guillory et Milla Jovovich seront bien évidemment de retour.
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Resident Evil
59 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
une future daube de plus,bon sang quand est ce qu'un réalisateur digne de ce nom rachetera la licence pour nous faire un vrai resident evil????Pauvre Michelle fuit!!!
italonero, le 24 septembre 2011 18h12 -
-
Bonne nouvelle, pour ceux qui apprécient le style Resident Evil, et ne s'attendent pads forcément à aller voir un chef-d'oeuvre mais un bon divertissement tout simplement !!!
ulm, le 25 septembre 2011 07h23 -
-
J'ai hate de voir ce film, j'espere qu'il sera aussi bien que les 4 autres ...
leo, le 25 septembre 2011 20h37 -
-
Moi aussi je suis très ravie de cette nouvelle, mais je crois qu'il va s'agir d'un genre de flash back plutôt qu'une présence tout le long du film. Pour ma part, j'adore les 4 films et je suis fan inconditionnel des jeux vidéos.
nauvha, le 25 septembre 2011 23h29 -
-
Je suis fan des jeux jusqu'au 4, le 5 c'est du n'importe quoi et les films n'en parlons même pas, j'ai jamais vu une aussi mauvaise adaptation de jeux en films depuis Street Fighter avec Vandamme, ah si y avait Doom aussi ^^
D@rkwill, le 27 septembre 2011 10h16 -
-
@ italonero
il serait peut-être temps de se réveiller après 5 films^^
le réal même si c'est un gros naze, ne fait que ce que la populace demande (de l'action des pirouettes aucun temps mort...)
et ce que demande les banquiers qui (ont de la tune pour acheter capcom les japonais qui sont toute oui devant leur maitre amerlocain depuis 50 ans...) qui ne veulent pas voir un -18 sur ces films
bah oui résident evil à l'origine sont des jeux mature pour public adulte. faire une adaptation fidèle au jeu c'est se priver de tous le fric des kikoo kevin de 12 ans...
la logique est simple.
n'espérer pas voir du resident evil dans ces films malhonnête puisque au titre racoleur , parcontre si vous savez faire abstraction du titre et que vous avez pas peur de perdre 1h20
généralement voir des film pop corn c'est perdent du temps donc bon...
dadyy, le 30 septembre 2011 18h45