Un nouveau supplément pour le jeu de rôle du Trône de Fer
Voici que débute ma garde...
Le prochain supplément pour Le Trône de Fer - Le jeu de rôle a été dévoilé par Edge. Il s'agit de La Garde de Nuit.
Parias. Malandrins. Brebis galeuses.
Tous ceux auxquels Westeros a tourné le dos. Chacun d’entre nous est une des briques de ce mur qui protège les Sept Couronnes des incursions des sauvageons… et d’autres envahisseurs aux intentions plus sinistres encore.
Toi qui n’as plus rien à perdre que ta vie, toi qui as renoncé à l’espoir et au bonheur, rejoins-nous et brandis le fer face aux périls de l’hiver éternel. Arpente en silence ce mur bâti à force de volonté et de magie il y a une éternité. Découvre les secrets que beaucoup prennent pour des histoires à dormir debout.
Qu’importe, après tout : tu les emporteras comme nous autres dans la tombe. Rejoins-nous dans notre lutte. Nous t’appellerons frère.
Ce supplément présente l’univers du Le Trône de Fer par les yeux des membres de la Garde de Nuit. Onze nouveaux archétypes seront présentés, avec des nouveaux avantages et des défauts spécifiques. Le livre proposera en plus de conseils pour mener une campagne loin des intrigues des maisons nobles, en mettant en scène la Garde de Nuit ou les tribus d’au-delà du mur, ainsi que les êtres effrayants qui rôdent dans la région. Enfin, La Garde de Nuit sera présentée en détail : organisation et hiérarchie, vie quotidienne, raisons amenant des personnages à s’exiler parmi les frères jurés…
Le livre sera édité au format A4, couleur, 128 pages, et sera vendu au prix de 32€95. La date de sortie du supplément n'est pas encore connue.
Voulez-vous en savoir plus ?
La critique de l'édition des Trônes
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Le Trône de Fer
39 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.