Ant-Man : La bande-annonce de l'homme qui devient fourmi
C'est Bernard Werber qui va être content
Juste après Avengers 2 Age of Ultron, vous pourrez découvrir le 22 juillet Ant-Man de Scott Lang avec Paul Rudd et Michael Douglas. Après un teaser en taille "minuscule" puis "normale", vous pouvez maintenant découvrir la "vraie" bande-annonce du film qui, on l'espère, ne devrai pas être vu qu'en IMAX pour voir quelque chose. Ou alors, merci de demander aux cinémas de fournir l'option loupe en plus des lunettes 3D.
Les premières images nous montrent un blockbuster bien calibré entre humour et action, mais peut-être justement un peu trop formaté et consensuel. Et vous, quelle est votre opinion sur ces premières images ?
L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale...
Publié le mercredi 7 janvier 2015 à 16h06
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Je connais mal ce personnage mais contrairement à la bande annonce des gardiens de la galaxie qui promettait un film déjanté (et ce fut le cas), celui-ci, d'un autre style me parle beaucoup moins.
Aldebaran, le 8 janvier 2015 23h02