Hulk et Ant-Man se battent pour... une canette de Coca
Le Super Bowl de cette année veut nous rafraichir la mémoire... et le gosier
Chaque année à la période de la finale du Super Bowl c'est pareil. Les publicitaires veulent marquer le coup et mélangent ingénuosité et blockbuster pour épater un maximum de monde. Cette année ce sont Hulk et Ant-Man, deux personnages des Avengers, qui se chamaillent pour... un Coca-Cola.
La publicité que vous allez voir est passée à la pause publicitaire du Super Bowl et nous montre l'homme fourmi qui s'empare du dernier Coca mini, au nez et à la barbe du docteur Banner qui n'est pas content et devient tout vert. Après une course poursuite, vous allez voir qui a l'avantage. Tout ça pour au final nous vanter les mérites de la petite cannette du liquide sucré le plus connu de la planète. C'est amusant, même si ça ne changera probablement aucune habitude quand aux chois de chacun sur sa boisson préférée. C'est simplement pour affirmer la marque et sa notoriété.
Est-ce que ce genre de publicité vous fait réagir ?
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.