Emily Blunt parle d'une suite à Edge of Tomorrow et de Captain Marvel
Elle se dit partante, mais pour une suite intelligente
Vivre. Mourir. Recommencer.
Chaque jour qui passe semble se répéter. En effet on entend de plus en plus de rumeurs sur une suite potentielle au film de Doug Liman Edge of Tomorrow. Pour rappel, le film d'origine accueillait les deux stars Tom Cruise et Emily Blunt.
C'est Emily qui ouvre la voix dans une interview récente avec Uproxx à l'occasion de la promotion de son film Sicario. Emily Blunt a partagé sa pensée sur une suite possible. Sa déclaration se fait sans avoir entendu d'idées en provenance de Tom Cruise. Elle serait donc d'accord pour faire une suite et reprendre son rôle de Rita Vrataski si l'idée principale du scénario est aussi bonne que le déclare Chris McQuarrie (Mission Impossible Rogue Nation).
"Je suis prête à le faire. Mais l'idée doit être bonne. Nous devons simplement avoir une bonne idée. Je ne veux pas diluer le succès du premier avec un second film qui ne serait pas aussi bon. Pour être honnête avec vous, j'ai très peur des suites."
Emily marque un point. Le premier film était l'un des blockbusters les plus originaux de l'année dernière. Il n'est pas sûr que le public veuille voir la réputation du premier film ternie par une mauvaise suite.
Plus tard, dans une autre interview avec MTV, Blunt a admis avoir entendu une idée de Cruise pour une telle suite. Ensuite, sans en révéler plus sur cette idée, elle indique que Cruise lui a envoyé un email pour simplement jauger si elle serait partante pour une suite, ce qu'elle déclare plus haut, oui elle est partante, mais ça dépend de la qualité du scénario.
La vidéo ci-dessous vous permettra d'entendre quelques réponses de Blunt aux questions sur Captain Marvel ainsi que sa réponse sur la suite potentielle à Edge of Tomorrow.
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Captain Marvel / Shazam
5 fiches
-
Edge of Tomorrow
1 fiche
-
Emily Blunt
15 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.