Les Seigneurs des Réalités menacent le cosm occultech de Tharkold, zone de l'ancienne Russie
Chevaliers Tempêtes sauver la Prime Terre et déjouer leurs plans démoniaques dans cette nouvelle campagne pour le JdR Torg Eternity
Le Conseil de Delphe a besoin de vous, Chevaliers Tempêtes, pour continuer la Guerre des Possibilités !
Mettez fin aux hordes démoniaques de Tharkold, de l'ancienne Russie.peuplée d'adversaires corrompus par la perversité, la souffrance et la magie noire. Vos héros seront plongés au cœur d’un enfer cybernétique où la chair pourrissante des démons fusionne avec l'occultech, une technologie infernale et corrompue, alimentée par la douleur et les péchés.
Un fragile équilibre s'est rompu et la quête de pouvoir justifie toutes les aberrations et atrocités des Seigneurs des Réalités pour piller le cosm de Tharkold et finir par détruire la (Prime) Terre.
Black Book Editions nous fournit tout le nécessaire pour immerger vos joueurs dans cette nouvelle campagne complète:
le poster carte du continent, le livre univers présentant Tharkold sur plus de 180 pages couleurs
la campagne Le Sang de la Terre Dévastée de 116 pages couleurs
Missions de Delphe est un recueil de scénarios de 80 pages couleurs, son écran de jeu, un paquet de cartres spécifique au cosm de Tharkold et même 2 packs de battlemaps.
Des paliers bonus sont débloqués pour enrichir vos expérience de jeu comme des musiques d'ambiances propre à Tharkold en mp3 !
Black Book Editions propose aussi une contribution spécifique pour débuter à Torg Eternity incluant le livre de base et tout le nécessaire pour commencer vos aventures épiques avec vos Chevaliers Tempêtes dans le cosm de Tharkold ! Vous trouverez en option de foulencement les autres campagnes et cosms correspondant pour compléter votre collection: AYSLE, LA CYBERPAPAUTÉ, LA TERRE VIVANTE ou encore les livres de base.
Alors n'hésitez plus et souscriver à cette campagne originale de Torg Eternity. Mais décidez-vous avant ce lundi 10 février minuit ! Toutes les informations sont par là ou en cliquant sur l'illustration ci-dessous.
Publié le mercredi 5 février 2025 à 09h00
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.