Amateurs de steaks tartares, réjouissez-vous
Ruggero Deodato annonce une suite à Cannibal Holocaust
Questionné au festival du film fantastique de Manchester, le cinéaste Ruggero Deodato a révélé qu’il était sur le point de tourner une suite à son célèbre ‘’gorefest’’, Cannibal Holocaust.
Il a déclaré que l’original allait sortir dans un coffret DVD édition spéciale de deux galettes, une étant la version non coupée de l’œuvre. Cette sortie est prévue pour le 25 octobre. Il annonce aussi que le script de la séquelle est prêt et que l’histoire se déroule à Rome, de nos jours.
‘’C’est une histoire très forte, et complètement différente de l’original’’, dit Deodato. L’action se déroule en ville, dans une Rome d’aujourd’hui, dont la population n’est plus seulement composée de romains, mais aussi d’américains, de chinois, d’indiens, de bengalis, de russes. Pour la population romaine, c’est assez étrange, mais ce changement est une bonne chose, je pense. Vous savez, il est assez incroyable de voir ces rues ou il n’y a que des chinois. On se croirait maintenant dans le film Blade Runner – vous vous souvenez, avec toutes ces boutiques asiatiques ? Aussi, j’ai écrit une histoire qui tient compte de ces changements culturels, et j’espère que le tournage va se faire. Je l’ai appelé Cannibal Metropolitana.’’
Publié le mercredi 7 septembre 2005 à 06h53
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.