De nouvelles têtes pour les Masters of Horror
Tour de table des acteurs et réalisateurs de la saison 2
Showtime qui produit la série d'anthologie "Masters of Horror" a confirmé l'apparition des Guests Stars suivantes dans la saison 2 : Jason Priestley, Elliott Gould et Christopher Lloyd.
La série va se voir conduite par les réalisateurs suivants Peter Medak, Rob Schmidt, Norio Tsuruta, Brad Anderson, Ernest Dickerson et Todd Holland qui dirigeront chacun un nouvel épisode.
Jason Priestley et Elliott Gould seront les stars de l'épisode "The Screwfly Solution" qui parlera d'un virus mortel qui transforme les gens en tueurs psychotiques. Joe Dante réalisera l'épisode sur un script de Sam Hamm.
Christopher Lloyd jouera un personnage secondaire dans l'épisode intitulé "Valerie on the Stairs" qui sera centré sur un écrivain (Tyron Leitso) qui est visité par une muse éthéré, un créature aux pouvoirs obscurs. Le créateur des Masters of Horror, Mick Garris, dirigera cet épisode basé sur un script de Clive Barker.
Peter Medak dirigera l'épisode "The Washingtonians". Ecrit par Richard Chizmar et Jonathan Schaech, l'épisode, qui est basé sur une nouvelle de Bentley Little, est une fable horrifique sur le patriotisme, le révisionisme historique et le cannibalisme.
Rob Schmidt dirigera "Right to Die", un épisode écrit par John Esposito qui débat sur le droit à la vie du point de vue d'un fantôme.
Norio Tsuruta dirigera "Dream Cruise", un histoire japonaise sur les fantômes.
Todd Holland dirigera "We All Scream for Ice Cream" qui racontera l'histoire d'un mec qui doit faire face à ses peurs d'enfant pour sauver sa famille alors que les enfants du coin se retournent mystérieusement contre leurs parents. Lee Tergesen et William Forsythe seront les personnages principaux de l'épisode, écrit par David J. Schow et adapté d'une nouvelle de John Farris.
Brad Anderson dirigera "Sounds Like" un thriller psychologique basé sur une nouvelle de Mike O'Driscoll au sujet d'un homme avec une ouïe extraordinairement développée qui devient violent pour réduire au silence l'horrible cacophonie dans sa tête. Chris Bauer et Laura Margolis seront les personnages principaux de l'épisode.
Ernest Dickerson dirigera "The V Word", une histoire sur les conséquences de la décision de deux adolescents de saccager une morgue. Michael Ironside sera la vedette de l'épisode écrit par Mick Garris.
Le premier épisode de cette seconde saison des Masters of Horror sera diffusé le 27 octobre aux USA.
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.