SFU est de retour !
Après 10 jours houleux, le staff peut enfin poster
Après 10 jours passés à migrer nos fichiers, notre base de données et surtout à configurer le serveur pour ne rien perdre des données de SFU, nous pouvons de nouveau poster des informations et vous faire partager notre passion de la SF.
Ce fût 10 jours sombres pour le staff, 10 jours passés en Mordor, seuls (sans vous), à gravir des obstacles difficiles pour arriver à notre but : notre totale indépendance et autonomie, à l'abris (normalement) des problèmes de cet été. Je racontrais dans les jours qui viennent une partie de nos mésaventures sur notre blog, pour ceux que ça intéresse. Pour les autres, je vous laisse entre les mains de nos beaux et courageux staffeurs qui ont rongés leurs freins pendant cette longue semaine et qui devraient donc vous abreuver de news, critiques et mises à jour diverses ces prochains jours.
Merci à vous d'avoir été patients, et surtout d'avoir continué à venir nous rendre visite même s'il faut l'avouer que les derniers jours ont été médiocres, voir complètement nuls en terme de trafic. Mais Noël approche, nous allons avoir tous un peu de temps pour surfer et s'informer sur l'année à venir et SFU vous accompagnera pour encore longtemps à la recherche des perles rares et d'avis (de qualité, s'il vous plait) sur toutes les sorties multimédia concernant notre passion.
Quand à moi je vais pouvoir aller me coucher et prendre un peu de repos avec une nuit bien méritée qui sera exempt de cauchemars maintenant que tout fonctionne :)
Bon surf.
Votre webmaster attentionné.
Publié le mercredi 6 décembre 2006 à 23h05
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.