PC Gaming Alliance : « LucasArts n’a pas fait un seul bon jeu PC depuis longtemps ! »
Randy Stude à propos du développement PC du studio LucasArts.
Alors que les versions consoles du Pouvoir de la Force (voir la critique sur SFU) cartonnent, Randy Stude, le patron de la PC Gaming Alliance (qui lutte pour que le jeu sur PC devienne grand public) à fustiger le studio de développement LucasArts pour son manque d’implication dans le gaming PC.
Le studio qui utilisait l’argument de différence trop grand entre les configurations PC pour ne pas porter Le Pouvoir de la Force sur cette plateforme vient littéralement de s’en « prendre une » par Randy Stude qui réfute ces arguments. En effet, celui lui « il s’est écoulé plus de 100M de PC ayant tous une configuration supérieur à la Xbox 360 […] il n’y a aucune raison pour que LucasArts ne fasse pas du bon, du très bon ou de l’excellent sur PC. »
Mieux encore, le patron de la PC Gaming Alliance assure que « LucasArts n’a pas fait un seul bon jeu PC depuis bien longtemps » et que les développeurs ne font finalement que « du business avec leurs licences […] ils sont devenus une machine à fabriquer des suites à leurs propriétés intellectuelles sans aucune création originale ».
On attend désormais la réponse des intéressés…
Publié le lundi 20 octobre 2008 à 16h44
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Star Wars
544 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
ah bon, ils exploitent le filon jusqu'a epuisement !? nan, pas possible !!!!
jedi1973, le 20 octobre 2008 18h34 -
-
C'est clair, il a entièrement raison...Elle est loin l'époque où on attendait avec impatience un nouveau jeu LucasArts (Monkey, Dig, Full Throttle, DOTT, Sam & Max ...)
Mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans blablabla... :)
Manu, le 20 octobre 2008 20h57