LAID TO REST
Le trailer sanglant
Une jeune femme se réveille dans un cercueil sans aucun souvenir de ce qui a bien pu lui arriver. Trouvant refuge chez un couple sans histoire, elle va bientôt découvrir qu'elle a été enlevée par un dangereux serial killer adepte des technologies modernes...
Rob Hall le réalisateur de "Lightning Bug" aime les slashers. Armé d'une caméra H.D. et avec l'aide d'une bande de comédiens plus ou moin connus, il a dans l'optique de faire de son film un vrai cadeau aux fans du genre, quelque peu désarçonnés par la qualité plus que médiocre de ses derniers représentants (au hasard, Prom Night, Le Bal de l\'horreur).
Il cite « Je suis accro à la technologie » avoue-t-il. « Le tueur de mon film est une métaphore de la technologie et de cette peur que ressentent les êtres humains vis à vis d'elle. C'est à double tranchant. Bien utilisée, la technologie peut vous sauver mais elle peut aussi se retourner contre vous. »
On y croit.
Visiblement, le studio Anchor Bay aussi puisqu'il s'est porté acquéreur des droits américains de ce film qui devrait sortir en DVD l'hiver prochain.
TRAILER ICI
Publié le mercredi 5 novembre 2008 à 23h11
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Laid to Rest
2 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.