L'incroyable histoire de Bob Lazar intéresse les studios
Curmugdeon Films vient d'acheter les droits d'exploitation
La compagnie Curmudgeon Films a acheté les droits d'adaptation de l"histoire du physicien Bob Lazar, qui affirme avoir travaillé à S4, une base militaire secrète proche de la zone 51, et examiné l'astronef extra-terrestre récupéré par l'US Army et travaillé notamment à l'étude de son moyen de propulsion.
Bob Lazar déclare avoir quitté le projet en 1989 et il a raconté son histoire au journaliste George Knapp.
Un premier scénario d'essai, intitulé S4: The Incredible True Story of Bob Lazar, oeuvre de Kenneth Yakkel, est déjà écrit pour le compte de Curmudgeon et son producteur Stephen Furst.
Ainsi, après Guber-Peters Productions et New Line, Curmugdeon Films est la troisième compagnie à s'interesser à ce "témoignage".
Bob Lazar
Publié le jeudi 27 août 2009 à 11h05
Source : Hollywood Reporter
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Rien de mieux pour décrédibiliser une histoire (vrai ou fausse) que de l'adapter au cinéma !!
Après faut savoir s'ils vont l'adapter a la façon le gouvernement nous cache des choses ou Bob Lazar est un cinglé
medoche71, le 27 août 2009 16h54 -
-
Intéressant, c'est finalement une bonne histoire… de base. Si l'adaptation de son histoire est réussie, cela peut faire un bon film sans prétention.
Maintenant, seul Bob Lazar connait la vérité sur cette histoire, enfin… s'il est vraiment sain d'esprit, le gars. :-)
J'en ai marre !, le 27 août 2009 22h52 -
-
C'est ce que j'étais en train de me dire en lisant la new! xD
rien de mieux que d'en faire des tonnes pour détourner le regards des gens de certains fait...
Bob Lazar peut aussi vouloir faire du fric puisque les gens en général sont pas très futé autant dire une vérité et en profiter même si elle est noyer dans la connerie américaine. au final il aura le mérite, quand l'avenir dira la vérité qui est...
c'est pas très malin de faire péter des bombes atomiques comme les réactions atomique qui se produit dans les étoiles. c'est un bon moyen pour signaler notre présence... et c'était quand déjà?!... 1940 puis 47 pour le roswell
broy-sama, le 30 août 2009 00h18