Death race est de retour, mais sans Jason Statham.
Une nouvelle course de la mort
Le site internet Moviehole vient de révéler que Luke Goss (le Prince Nuada dans Hellboy 2 et courant 2010, Steve Fox dans Tekken) sera la future vedette de la suite (enfin préquelle) du remake de Death Race.
Le film sera un Direct to DVD réalisé par Roel Reine (Deadwater) et s'intitulera simplement, "Death Race: Frankenstein Lives". Luke Goss jouera Luc, un jeune homme qui en viendra à mettre le «masque de Frankenstein» bien avant le personnage de Jensen Ames (Jason Statham dans La course à la mort de Paul W. S. Anderson).
Luc, le bras droit d'un truand notoire, est envoyé en prison pour avoir tué un policier qui l'avait attrapé au moment où il était en train de dévaliser une banque. Une fois derrière les barreaux de Terminal Island, le nouveau venu est convié à jouer dans la «grande course de la mort».
"Frankenstein Lives" est écrit par Tony Giglio. De même, il semblerait que le tournage soit prévu pour débuter en Europe de l'Est le mois prochain.
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Death Race
5 fiches
-
Luke Goss
10 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Rien ne vaut l'original avec Stallone.
Arsenal Gear, le 6 janvier 2010 08h46 -
-
Sans Jason Statham ? C'est pa la peine de le voir alors !
Kév1, le 6 janvier 2010 17h10