Ciné/DVD : les sorties de la semaine
Du DTV, du DTV...
Effet Festival de Cannes ou simple hasard de la programmation, aucune sortie ciné SF/Fantastique ne viendra réchauffer vos coeurs de geeks cette semaine dans les salles obscures. En lieu et place, les amateurs de cinéma bis pourront trouver leur bonheur dans quelques sorties direct to video.
Infestation, de Kyle Rankin, met en scène un tocard aux prises avec de monstrueux cafards géants. Un spectacle fun, une série B décalée qui ne se prend pas au sérieux, voilà qui devrait vous satisfaire dès mardi.
Lire la critique du staff.
Toujours mardi sort le second long-métrage de Douglas Aarniokoski, un nom qui ne vous dit peut-être rien, mais dont vous avez dû entendre beaucoup de mal du premier film : Highlander : Endgame. Sachant que le réalisateur va ensuite s'attaquer à l'adaptation de Red Sonja, on a hate de voir à quoi ressemble : Animals... ou pas...
Dans la série ça à l'air bien nul, jeudi verra les bacs se remplir de La Belle et la Bête de David Lister. Sachant que le rôle principal est tenu par la pulpeuse Estella Warren, on sait qu'au moins une partie du titre n'est pas mensonger, le reste en revanche...
Enfin, c'est jeudi que sortira Death Bell, Battle Royale-like à la sauce coréenne présenté l'an dernier au BIFFF. Si l'on n'avait pas fait de critique à l'époque (je m'étais endormi pendant le film, pardon), on avait tout de même fait une interview de son réalisateur. Ne vous inquiétez pas si le début n'est pas sous-titré, on lui avait juste demandé de dire "Bienvenue sur Scifi-universe.com"... effet Lost in Translation ?
Téléchargez une version WMV / Téléchargez une version audio
(Interview de Vincent L. et Richard B.)
Publié le lundi 17 mai 2010 à 16h00
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Death Bell
2 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.