Carmen Mc Callum : Vendetta Neopolis 9 [2009]
Staff (1)55
Membres (1)40
Impatience Bientôt

Après une lourde opération du visage, Carmen profite de sa convalescence pour mûrir sa vengeance personnelle. À peine remise, elle fonce tête baissée pour exécuter Dario Fulci, P.D.G. de Transgenic qui a commandité le complot contre la lutte des EGM et qu'elle juge responsable de la mort de Russel, son compagnon. Mais cette exécution sommaire la mènera au-devant de graves déconvenues...

Date de sortie en France : 22 avril 2009
Oeuvre : Carmen Mc Callum
Cycle : Carmen Mc Callum| neopolis 9
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech

Critiques du staff de Vendetta

Planches de Vendetta

  • extrait - 01
  • Carmen Mc Callum t9 - 01
  • Carmen Mc Callum t9 - 02
  • Carmen Mc Callum t9 - 03

Casting de Vendetta

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Vendetta

Acheter Vendetta en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 40
    J'avoue que j'ai acheté ce tome sans même réfléchir. Je me suis dit : tiens voilà le nouveau Carmen Mc Callum donc il me le faut. Si j'avais su que le dessinateur Guess n'était plus de la partie, j'y aurais peut-être regardé à deux fois.

    Pour moi "Carmen" a toujours été synonyme d'explosif dans tous les sens du terme : ultra sexy, de l'action superbement mise en scène avec une découpe au niveau des planches très bien scénarisée pour entretenir le suspens jusqu'au bout.

    Je dois avouer que sur ce tome je suis déçu. Je ne dis pas qu'il ne faut pas laisser sa chance à Emem et bien évidemment reprendre la suite de Guess était un pari risqué. Seulement là c'est plutôt plat.

    Carmen n'est plus du tout explosive. Finit le côté ultra sexy, même les tenues sympa sont loin d'être aussi stylées que dans l'excellent prequel "Code Mc Callum".

    Côté action il y en a, heureusement, mais là encore, c'est du téléphoné et le découpage n'apporte aucune surprise à la lecture. On s'y attend trop et la platitude des desseins n'aide pas le scénario.

    Je suis un fan depuis le tout début et je suis un fan déçu. J'achèterais le tome 10 parce qu'il faut laisser sa chance à Emem mais s'il n'est pas nettement plus mature dans l'âme, ça sera la fin de l'aventure Carmen en ce qui me concerne. Dommage.
    nashtulsa
    le 24 avril 2009 14h48

Informations complémentaires sur Vendetta

  • Titre (France) : Vendetta
  • Date de sortie officielle (France) : 22 avril 2009