Avis sur La Chair et l’Acier #1 [2004]

Avis critique rédigé par David Q. le vendredi 8 octobre 2004 à 12h18

Formes voluptueuses contre épée tranchante

La conclusion de à propos du Roman : La Chair et l’Acier #1 [2004]

Auteur David Q.

Pour son premier roman d'erotic-fantasy (ou fantasy pour adultes) Audray Françaix nous a concoctée un savant mélange muscé entre hormones féminines et testostérone. Passant de scènes voluptueuses à des scènes plus gores, elle a su renouveler la fantasy classique par le biais de Mantii, la jeune héroïne au destin souvent sur la corde raide.
Le plus surprenant et rafraichissant est surement le vocabulaire employé; allant de polisson à carrément érotique en faisant un détour par les vannes et autres injures employés par les barbares de ce monde. L'histoire est intéressante mais vous devrez jouer de patience en attendant la suite de ce cycle à paraître. Affaire à suivre donc pour se prononcer vraiment sur l'avenir de ce genre si particulier.

Acheter le Roman La Chair et l’Acier en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de La Chair et l’Acier sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de La Chair et l'Ambre

La Chair et l'Ambre

par David Q. | Lecture : 1 mn 0

Un peu de chair pour beaucoup d'Ambre : Faisant suite à "la chair et l'acier", ce deuxième tome du cycle de la chair est moins accrocheur que le premier. Les mots et tour…