Staff (0)-
Membres (1)10
Impatience
Bientôt
Le commissaire Fujiwara, qui enquête sur la mort d’un jeune programmeur de jeux, se retrouve plongé dans une spirale meurtrière. Au coeur de cette affaire, Kodemi, un être démoniaque né 500 ans plus tôt dans le Japon féodal, et maître d’une puissante secte spécialisée dans la vente de jeux vidéo de combat...
Date de sortie au cinéma en France : 19 juin 2002
Casting principal : Omar Sy (Tyron) ... ► Casting complet
Oeuvre : Samouraïs
Thèmes abordés: Science-Fiction
Casting principal : Omar Sy (Tyron) ... ► Casting complet
Oeuvre : Samouraïs
Thèmes abordés: Science-Fiction
DVD / Blu-Ray de Samouraïs
Acheter Samouraïs en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
10Un navet ! Voilà comment on peut décrire ce "film". Il n'est même pas digne d'être diffuser en DVD et pourtant je l'ai vu.
Je vous laisse imaginer :
Prenez quelques gus de banlieu qui prennent des cours de karaté. Prenez ensuite une étudiante japonaise et son père, flic au royaume du soleil levant. Et enfin, prenez un demon japonnais avec un tatoo moche sur la face.
Vous obtenez SAMOURAÏS, un film pour ado boutonneux, une sorte de "Taxi" avec du fantastique et un semblant d'histoire mélant jeux vidéo et art martiaux.
Les chorégraphies sont mauvaises et manquent cruellement d'énergie, le jeu des acteurs est digne d'un épisode d' "Hélène et les garçons" et par-dessus tout, les scènes en 3D symbolisants le jeux vidéo (une sorte de street fighter/Mortal combat) s'éloignent bien trop des technologies vidéoludiques existantes et de la jouabilité de nos consoles pour espérer un semblant de réalisme.
La surprise de ce film ? Que Luc Besson n'en soit pas le producteur.
Tendencies
le 14 octobre 2006 04h03
Informations complémentaires sur Samouraïs
- Titre (France) : Samouraïs
- Date de sortie officielle (France) : 19 juin 2002