Godzilla [1998]
Staff (2)50
Membres (3)65
Impatience Bientôt

Une tempete effroyable se dechaine sur le Pacifique, engloutissant un petrolier tandis qu'un immense eclair illumine le ciel au-dessus de la Polynesie francaise. Des empreintes geantes creusent un inquietant sillon a travers des milliers de kilometres de forets et de plages au Panama. Les navires chavirent au large des cotes americaines et ces horribles phenomenes s'approchent de plus en plus pres de New York. Le chercheur Nick Tatopoulos est arrache a ses recherches afin d'aider les Etats-Unis a traquer le monstre qui est a l'origine de ces desastres mysterieux.

Date de sortie au cinéma en France : 1er janvier 1998
Casting principal : Hank Azaria (Victor 'Animal' Palotti) , Michael Lerner (Maire Ebert) , Jean Reno (Philippe Roaché) ... ► Casting complet
Titre Original : Godzilla
Oeuvre : Godzilla
Thèmes abordés: Science-Fiction , Animaux géants / Mangeurs d'hommes

Photos & Affiches de Godzilla

  • Affiche 01
  • Affiche 02
  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05

Casting de Godzilla

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Godzilla

Acheter Godzilla en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Il faut bien avouer que pendant les scénes d'action on ne s'ennui pas, c'st vraiment bientourné et ça prend aux tripes. Mais le problème de Emmerich c'est qu'il est bon juste pour les scénes d'action, le reste du film est trés moyen. Emmerich se la joue une fois de plus pro ricain (c'est les ricain qui tuent la vilaine bête créée par les français), le scénario est assez pauvre et les acteurs sont caricaturaux.
    Le film est donc sauvé par ses scénes d'action.
    Agent 007
    le 17 juillet 2007 18h12
  • 80
    Godzilla était devenu si ridicule qu'il fut rassurant que Tatopoulos lui est fais faire un peu d'exercice. De plus les effets, spéciaux ont apporté au célèbre monstre symbole du pouvoir destructeur de l'atome un réalisme à peine effleuré jusqu'alors. Après, il est vrai que niveau scénario y a des petites problèmes, mais bon aucun scénario n'est parfait! En tout les cas, les scènes d'actions sont superbes, la musique et les acteurs aussi. Bref, un film superbe !
    Harts
    le 30 novembre 2009 18h10
  • 55

    Un blockbuster plein de poudre aux yeux typique des années 90. Ça se laisse regarder mais on ne sent jamais le génie derrière la mise en scène.
    G7K
    le 6 février 2018 18h08

Informations complémentaires sur Godzilla