Les Feebles [1991]
Staff (0)-
Membres (1)80
Impatience Bientôt

Dans un théatre miteux, situé dans l'un des quartiers de la ville, un producteur-morse fumeur de cigares doit composé avec une équipe de vauriens. parmi eux, un lapins bouffé par les maladies vénériennes, un renard trouillard comme directeur, un rat pornogra^phe et une frenouille junkie lanceuse de couteaux. Les affaires se compliquent encore plus lorsque Heidi, la vedette hippopotame pique une crise de jalousie envers la chatte persanne, sa nouvelle maitresse, et qu'il se rerouve embarqué dans une embrouille de deal de drogue avec un sanglier et une baleine.

Date de sortie au cinéma en France : 3 juillet 1991
Titre Original : Meet the Feebles
Oeuvre : Les Feebles
Thèmes abordés: Créatures imaginaires et fantastiques , Séries B , Humour , Musical

Photos & Affiches de Les Feebles

  • Image 02
  • Image 03
  • Image 01

Casting de Les Feebles

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Les Feebles en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80

    Impossible de ne pas apprécier ce film qui dynamite le Muppet Show avec un sens du trash rarement égalé au cinéma. Peter Jackson débutant alors sa carrière de réalisateur récidivait après le sympathique potache gore de Bad Taste. Ici c'est l'industrie du spectacle qui est passé au vitriol et tous les sujets sont abordés sans complexe (la drogue, le sexe, la presse à scandale, la maladie) et c'est avec une jubilation perverse qu'on assiste au délitement des Feebles jusqu'au final que je préfère ne pas aborder pour ne pas vous gâcher la surprise. Peter Jackson s'en est donné à cœur joie et c'est vraiment très fun de voir une comédie trash avec des marionnettes censées être aussi pures qu'innocentes. Néanmoins je n'ai pas trouvé le film parfait, la réalisation allant un peu dans tous les sens et la narration étant bien trop bavarde par moment. En conclusion Meet the Feebles demeure une œuvre étonnante, à la fois excessive et jubilatoire, elle dynamitait les codes du show business parfois avec maladresse mais le plus souvent avec une verve et un brio enthousiasmants.
    G7K
    le 6 mars 2021 12h14

Informations complémentaires sur Les Feebles

  • Titre (France) : Les Feebles
  • Titre (Nouvelle Zélande) : Meet the Feebles