La Nuit des morts-vivants : Le Retour des morts-vivants [1985]
Staff (0)-
Membres (2)70
Impatience Bientôt

Quand deux employés d'un entrepôt de produits médicaux libèrent un cadavre d'un fût hermetique oublié par l'armée, ils réveillent sans le savoir beaucoup plus qu'un immonde dévoreur de cerveaux humain. Lorsqu'ils parviennent à le démembrer et le brûler, ses cendres rampent jusqu'au cimetière le plus proche...

Date de sortie au cinéma en France : 15 mai 1985
Casting principal : Linnea Quigley (Trash) , James Karen (Frank) , Clu Gulager (Burt Wilson) ... ► Casting complet
Titre Original : The Return of the Living Dead
Oeuvre : La Nuit des morts-vivants
Thèmes abordés: Science-Fiction , Fantastique , Horreur et épouvante , Grands Classiques , Séries B , Fantômes et créatures occultes , Angoisse / Frisson / Mystère , Gore

Photos & Affiches de Le Retour des morts-vivants

  • Trash...avant
  • Trash...après
  • Trash de dos!
  • Plan mortel!
  • Slimey, zombi star
  • Que fait on?
  • Cerveau, s'il vous plait!
  • Mr Katbury

Casting de Le Retour des morts-vivants

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Le Retour des morts-vivants

Acheter Le Retour des morts-vivants en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 40
    Comment résumé ce film en un mot ? Car, bien qu'Indigeste semble trop dur pour le qualifier, Prometteur n'est pas non plus adéquate. Et cela parce que même si le film combinent de bonnes idées (comme le gaz qui change en zombie), ils possèdent malheureusement quelques incohérences comme ses suites qui décridibilise l'histoire. Cependant, cela aurait pu passer si le reste s'était montré à la hauteur ce qui est assez mitigé. Certains acteurs sujoue en permanence et les personnages ne sont pas vraiment attachants. Du côté des zombies, il est étrange de constater qu'ils peuvent parler correctement malgré leur état. En fait, les seuls point positif sont les suivants : des morts-vivants relativement bien conçus, un zeste d'érotisme, un clins d'oeil à la nuit des morts-vivants et un supsens assez bien mené qui ne trouvera malheureusement pas de conclusion satisfaisante.
    Harts
    le 25 septembre 2010 18h25
  • 100
    En parallèle de des films de Romero, Le Retour des morts vivants (inspiré du roman de John Russo, scénariste sur La Nuit des morts vivants) offre une alternative intéressante. Mélange réussi d'horreur et d'humour. Le casting est bon, entre les vétérans (Clu Gulager, James Karen), les jeunes premiers (Thom Mathews) et la scream queen qui fut révélée par ce film : Linnea Quigley. Je conseille cependant de voir le film en VO, le doublage n'étant pas toujours de bonne qualité.
    Will
    le 12 février 2011 09h45

Autres Films du même auteur Dan O'Bannon

Informations complémentaires sur Le Retour des morts-vivants