Sur une île tropicale, des scientifiques procèdent à des expériences climatologiques. Suite à une erreur de procédure, un accident nucléaire se produit, faisant augmenter la température sur l'ile de plus de 20 degrés. Cette tempête nucléaire entraine une démesurée croissance de la faune de l'île et dévoile aussi un énorme oeuf, qui contient le fils de Godzilla, que les scientifiques nomment Minilla...
Casting principal : Kenji Sahara (Morio) ... ► Casting complet
Titre Original : Kaijûtô no kessen: Gojira no musuko ► 3 autres noms
Oeuvre : Godzilla
Thèmes abordés: Science-Fiction , Animaux géants / Mangeurs d'hommes
Casting de Le Fils de Godzilla
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Jun Fukuda
Réalisateur -
Teisho Arikawa
Superviseur des Effets Spéciaux -
Kenji Sahara
Morio
Acheter Le Fils de Godzilla en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
60Ce film est souvent considéré comme le pire nanar de la série (Godzilla's revenge est à mon sens un bien mmeilleur candidat à ce titre) mais pourtant c'est un film qui est trés significatif de l'évolution de Godzilla . On peut voir clairement que l'intention est de faire de Godzilla un monstre pédagogique véhiculant certaines valeurs . Ici il est surtout question de respect aux parents et d'obeissance . Je pense qu'en passant outre les aspects négatifs du film on peut lui reconnaitre le fait d'être un bon exemple de la façon dont un personnage populaire véhicule des idées et évolue en fonction des idées que l'ont veut lui faire véhiculer .
Keizer Ghidorah
le 23 janvier 2008 01h26
Autres Films du même auteur Jun Fukuda
Autres films de la même oeuvre Godzilla
Informations complémentaires sur Le Fils de Godzilla
- Titre (France) : Le Fils de Godzilla
- Titre (Japon) : Kaijûtô no kessen: Gojira no musuko
- Titre (Japon) : Son of Godzilla