Soyez sympas rembobinez [2008]
Staff (3)83
Membres (2)70
Impatience Bientôt

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "Retour vers le Futur", "Le Roi Lion" et "Robocop".

Date de sortie au cinéma en France : 5 mars 2008
Casting principal : Sigourney Weaver (Mme Lawson) , Jack Black (Harry Gerber) , Danny Glover (Monsieur Fletcher) ... ► Casting complet
Titre Original : Be Kind Rewind
Oeuvre : Soyez sympas rembobinez
Thèmes abordés: Fantastique

Photos & Affiches de Soyez sympas rembobinez

  • Soyez sympa rembobinez 01
  • Soyez sympa rembobinez 02
  • Soyez sympa rembobinez 03
  • Soyez sympa rembobinez 04

Casting de Soyez sympas rembobinez

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Soyez sympas rembobinez

Acheter Soyez sympas rembobinez en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    un véritable ovni; voila ce qu'est le nouveau né de gondry .
    personnellement, j'apprécie jack black dans son registre, les comédies potaches, même si avec shcool of rock il avait mis le cran au dessus, en gardant son surjeu, bien sur; a ses cotés nous retrouvons danny glover, qui n'est plus a présenter, et mos def, qui joua notamment dans l'adaptation cinématographique de h2g2 le guide du voyageur galactique, ou il interprétait le meilleur ami alien du personnage principal.

    pour revenir sur le titre de ma critique, il s'agit d'un ovni, car , et ce sans aucune prétention, c'est un film humain, humaniste, dont les personnages repousse la confrontation avec la réalité en faisant appel a l'enfant en eux, au final une belle leçon (belle...et con)de cinéma (!) ou les gentils ne gagnent peut-etre pas a la fin, mais ne perdent pas pour autant tant ils y ont cru jusqu'au bout,le chemin serait-il plus important que le but?
    pour ce gérant de vidéo club ne pouvant pas faire face aux chaines concurrentes, qui se laisse , et les habitants du quartier avec, embarquer dans une course contre la montre pour sauver son magasin.

    le surjeu de black, et la folie ambiante ne sont finalement qu'un vecteur pour un sentiment beaucoup plus poétique...

    vous serez surpris
    draz
    le 5 mars 2008 23h13
  • 70

    Après l'excellent Eternal sunshine of the spotless mind, Michel Gondry nous revient avec un film nostalgique sur le cinéma et les rêves de l'enfance. Les péripéties de Jack Black et de Mos Def, deux sympathiques doux-rêveurs, n'ont pour but que de nous faire replonger dans les films de notre enfance et de l'émerveillement qu'ils ont su susciter chez les jeunes spectateurs que nous étions à l'époque. Le film fourmille d'idées de mise en scène mais ne dépasse hélas jamais le stade de simple hommage au cinéma, aussi émouvant et original soit-il.
    G7K
    le 9 janvier 2020 13h15

Informations complémentaires sur Soyez sympas rembobinez