Starcrash [1979]
Staff (0)-
Membres (4)86
Impatience Bientôt

Voyageurs des espaces intersidéraux, Akton et Stella Star sont pris en chasse par des contrebandiers. Ils réussissent à les semer avant d'être arrêtés par la police locale. Stella s'évade aussitôt. Elle apprend qu'elle et son complice ont été désignés par l'Empereur galactique pour retrouver son fils, attaqué par le plus grand ennemi de la paix sidérale, Zarth Arn. Les deux compères ne savent s'ils doivent accepter cette périlleuse mission. L'Emprereur pourrait cependant ne pas leur accorder le choix de refuser...

Date de sortie au cinéma en France : 1er janvier 1979
Casting principal : Caroline Munro (Stella Star) , Christopher Plummer (L'empereur) , David Hasselhoff (Simon) ... ► Casting complet
Titre Original : Scontri stellari oltre la terza dimensione ► 3 autres noms
Oeuvre : Starcrash
Thèmes abordés: Science-Fiction , Séries B , Space Opera

Photos & Affiches de Starcrash

  • Affiche 01
  • Affiche 02
  • Affiche 03
  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05

Casting de Starcrash

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Starcrash

Acheter Starcrash en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    Avant toute chose, je dois dire que je ne sais pas comment définir ce film.
    Je me demande toujours s'il s'agit du plus gros navet que j'ai pu voir, ou d'une bonne grosse blague surfant sur la mode star-war de la fin des seventies ? (dans le genre Mel Brooks)

    En effet, tout semble avoir été conçu pour que le grotesque et le nullissime soient portés au plus haut dans ce film.
    Le scénario est aussi profond et intelligent que le regard d'une poule trisomique face à un couteau, les acteurs sont d'un fadeur si intense que même l'eau distillé prend subitement la saveur d'un grand cru, quant aux effets spéciaux... les mots me manquent pour les définir tant ils sont mauvais (les vieilles maquettes moisies en guise de vaisseaux spatiaux, et les espèces de machins en métal pointu pour représenter des "fusils lasers"...pfffiou !).

    Et pourtant, pourtant, une telle aberration touche au sublime dans la bêtise, car je l'avoue, je me suis marré comme un petit fou en regardant cette chose. Pris au 3ème degré, on ne peut que regarder jusqu'à la fin ce bijou.
    Vraiment, au moins pour compléter votre culture, et pour ne pas rater une occasion de bien rigoler, Starcrash mérite d'être vu au moins une fois (mais pas plus, faut pas exagérer !)
    Akton
    le 23 août 2005 15h53
  • 80
    Amateurs de l'Incroyable Homme-Puma, Galaxina et Action Mutante, attardez-vous sur l'un des meilleurs navets de l'histoire de la SF. Les acteurs sont si mauvais, les répliques si pitoyables et prévisibles, les décors, les costumes, les créattures et les robots sont d'un ridicule inégalable. Ceux qui savent aprécier un film ou 11ème degré aimeront, les autres seront consternés.
    lherviole
    le 8 mai 2006 17h46
  • 80
    je dois vous dire une chose avant une sorte de prologue surfant sur les sites de mauvais film je cherchai un nanar qui pourrait me faire rigoler et je suis tombé sur starcrach exellente daube avec acteur aussi charismatique que des endive et des effet spéciaux depassé qui je pense pourra etre aprecié au premier niveau mort saoul (le 2(oui oui le 2) et un gros navet a eviter)
    navet nanar a gogo
    le 21 septembre 2007 01h27
  • 100
    Se film est super car c'est un gros nanar les personnage sont grotesque surtou Zartharn il est encore plus pitoyable Que Baltar dans "Galactica 78".
    Les effet spécieaux sont d'un ridicul sa fait pensser à des Lego.Mais le gros attous du film Stella Star! Qui a un jeu de poitrine magnifique!
    En gros StarCrash est un vrais nanar avoir entre copain ou copine
    Starkiller
    le 1er mai 2008 20h52

Autres films de la même oeuvre Starcrash

Informations complémentaires sur Starcrash