Push [2009]
Staff (2)45
Membres (1)80
Impatience Bientôt

Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

Date de sortie au cinéma en France : 4 février 2009
Casting principal : Chris Evans (Nick Gant) , Djimon Hounsou (Henry Carver) , Ming-Na Wen (Emily Hu) ... ► Casting complet
Oeuvre : Push
Thèmes abordés: Science-Fiction , Thriller

Bande annonce de Push

La bande annonce de Push est disponible en version originale et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Push

  • Affiche 01
  • Affiche 02
  • Push - 01
  • Push - 02
  • Push - 03
  • Push - 04
  • Push - 05
  • Push - 06

Casting de Push

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Push

Acheter Push en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Malgrè sa faible diffusion en France, passé quasiment inaperçu, Push vaut quand même le détour. Son casting de choix est un sans faute, les acteurs sont parfaits dans leur rôle. La réalisation est peut-être loin d'être excellente bien que l'immersion, caméra à l'épaule, dans les rues de Hong-Kong donne un côté pris sur le vif loin d'être déplaisant. Cependant l'atout du film réside dans son scénario. Alors certes des individus avec des pouvoirs c'est loin d'être original ces dernières années, mais leur utilisation est tout simplement parfaite. Bravo au scénariste qui a su exploiter le potentiel de chaque capacité, au lieu de se cantonner aux banalités habituelles. Sûrement l'intrigue, aussi sinueuse que brûlante, peut lasser et perdre nombre de spectateurs. Mais ce n'est qu'après l'avoir vu que l'on comprend certains détails, et en ruminant tout ça dans notre tête les zones d'ombres s'éclaircissent. Ne vous attendez pas à un film de super-héros car ça n'en est pas un, Push se rapproche plus d'un film d'auteur que d'un blockbuster.
    Gambzzz
    le 26 février 2010 07h29

Informations complémentaires sur Push