Max et les maximonstres [2009]
Staff (2)70
Membres (1)80
Impatience Bientôt

Max, un malicieux petit garçon, est envoyé au lit par ses parents sans dîner. Une fois dans sa chambre, l'enfant très imaginatif s'invente un univers peuplé de créatures fantastiques et de monstres exotiques.

Date de sortie au cinéma en France : 16 décembre 2009
Casting principal : Mark Ruffalo (Acteur) , Catherine Keener (Connie) , Catherine O'Hara (Judith) ... ► Casting complet
Titre Original : Where The Wild Things Are
Oeuvre : Max et les maximonstres
Thèmes abordés: Fantastique , Créatures imaginaires et fantastiques , Magie / Occultisme , Féerique , Jeunesse , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Bande annonce de Max et les maximonstres

La bande annonce de Max et les maximonstres est disponible en version originale et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Max et les maximonstres

  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05
  • Image 06
  • Image 07
  • Image 08

Casting de Max et les maximonstres

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Max et les maximonstres

Acheter Max et les maximonstres en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Le projet avait de quoi attirer la curiosité. A la base, une oeuvre culte de la littérature enfantine, à priori inadaptable du fait de son coté non narratif et très psychologique. Et ce sont pourtant les bases choisies par Spike Jonze pour construire ce long-métrage qui ne ressemble à rien d'autre. Ainsi donne-t-il naissance à un magnifique personnage d'enfant qui, loin des productions actuelles, ne l'édulcolore jamais, le montrant insupportable, violent, attendrissant, bref, réel. Le look pop de l'ensemble, les effets spéciaux old school qui donnent une proximité physique aux créatures, le jeu d'acteurs, la construction émotionnelle (plus que narrative)... font de max et les Maximonstres un film qui divise forcément. Mais pour ceux qui accrochent, un voyage incroyable dans leurs souvenirs d'enfance s'amorce. Souvent dérangeante, parfois meme douloureuse, cette épopée au ralenti est incomparable avec les films pour jeunesse du moment. mais est-ce vraiment un film pour les enfants ? Rien n'est moins sur.
    Dyoup
    le 5 janvier 2010 19h08

Informations complémentaires sur Max et les maximonstres