Transformers 3 [2011]
Staff (2)60
Membres (5)40
Impatience Bientôt

Les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe menés par Optimus Prime sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite. Dans ce nouvel opus, Autobots et Decepticons s'avèrent avoir été impliqués dans la course à l'espace que s'étaient lancés les États-Unis et l'URSS. Une course qui va remonter jusqu'à Sam Witwicky, qui aura à nouveau besoin de l'aide de ses amis robots. De nouveaux Transformers rejoignent la bataille dont l'ancien Decepticons Shockwave, devenu dictateur sur la planète Cybertron alors que les Autobots et les Decepticons poursuivent leur guerre sur Terre.

Date de sortie au cinéma en France : 29 juin 2011
Casting principal : Alan Tudyk (Dutch) , John Malkovich (Sam's Boss) , Shia LaBeouf (Sam Witwicky) ... ► Casting complet
Titre Original : Transformers 3 : Dark of the Moon ► 3 autres noms
Oeuvre : Transformers
Thèmes abordés: Science-Fiction , Robots , Super Héros , Jeunesse , Lutte du Bien contre le Mal

Bande annonce de Transformers 3

La bande annonce de Transformers 3 est disponible en version française et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Transformers 3

  • Transformers 3
  • Transformers 3
  • Transformers 3
  • Transformers 3
  • Transformers 3
  • Transformers 3
  • Transformers 3
  • Transformers 3

Casting de Transformers 3

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Transformers 3

Acheter Transformers 3 en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Rien de nouveau dans ce 3e volet.
    Long à démarrer.
    La remplaçante de Megan Fox a de belles jambes mais ne la remplace pas vraiment (elle ne sert à rien dans le film si ce n'est tanter de faire fantasmer les geeks boutonneux).
    Alors oui il y a de l'action et quand elle commence, elle est assez soutenu jusqu'à la fin du film mais on aurait aimé une histoire qui soit plus censée.
    Au final un film d'action avec de l'action (heureusement) mais pas trop au début, dans la lignée du 2e volet mais sans surprise ni réelle intérêt scénaristique.

    Attention je donne la fin :
    Megatron est mort et les Decepticons semblent définitivement vaincus.
    Qu'elle pirouette scénaristique vont-ils encore nous inventer pour le 4e volet annoncé avec Jason Statham en remplaçant de Shia Labeaouff ???

    Une chose est sure : je n'irais pas le voir au cinéma.

    Petite critique concernant la 3D : elle n'apporte encore une fois pas grand chose au film. Qui plus est, la technologie Xpand avec les lunettes actives est vraiment trop contraignante : lunettes extra lourdes qui glissent au cause des branches plates, angle de vision hyper réduit (il faut garder la tête bien en face de l'écran): rendu à la moitié du film, on a juste envie de balancer les lunettes, chose malheureusement impossible.
    A quand des séances 2D pour les films 3D ?
    NashTulsa
    le 8 juillet 2011 15h47
  • 30
    Le premier avais été une tres agreable surprise, le second une deception... Le trois est une catastrophe.
    J'ai eu egalement la surprise d'avoir deja vu la film... Et oui, la bande annonce est exellente, et les 2.15 de film qui reste ne sont que pur ennuie et sans aucune surprise !
    Je pourrai argumenter, mais non, je n'en ai même pas envie... la decption est trop forte, même si il y a eu pire.. Pire mais rarement auusi plat.
    madic
    le 14 juillet 2011 09h29
  • -
    ce film je ne les pas vu mais je voulais le voir mais vous venez de me l'enlever



    MERCI BEAUCOUP !
    big men
    le 29 octobre 2011 17h45
  • 20

    a part quelques belles idées, mises en scène avec la dextérité habituelle de mister michael "filtre orange" bay (les scènes sur la lune, la destruction finale), le film sombre dans des dialogues auxquels le mot ridicule rend mal hommage tellement ils sont
    atterants. arriver à ennuyer avec un tel canevas est un exploit
    pendragon
    le 13 octobre 2013 21h01
  • 50

    Après un premier volet sympathique et un second boursoufflé, le troisième poursuit la déchéance de la série. Personnages toujours insipides, scènes d'action outrancières et effets spéciaux en pagaille sont de nouveau au rendez-vous mais le tout est plus décousu et indigeste. Médiocre.
    G7K
    le 28 novembre 2016 16h50

Informations complémentaires sur Transformers 3