Running man [1987]
Staff (0)-
Membres (1)30
Impatience Bientôt

En 2017, l’état de la planète s’est considérablement dégradé. Les ressources naturelles manquent, la criminalité augmente, un gouvernement répressif empêche l’expression de toute liberté. Le seul exutoire pour la population est l’émission «The Running Man», équivalent télévisuel des jeux du cirque où des prisonniers sont livrés à des «gladiateurs» aguerris contre une fallacieuse promesse de liberté. Ayant refusé de tirer sur une foule de manifestants sans armes à Bakersfield, le policier Ben Richards a été placé dans un bagne de haute sécurité. En outre, les autorités ont falsifié les documents vidéo de l’événement, de sorte qu’il apparaît comme l’instigateur du massacre perpétré par ses collègues.

Date de sortie au cinéma en France : 1er janvier 1987
Casting principal : Lin Shaye (Officier de propagande) , Arnold Schwarzenegger (Ben Richards) , Maria Conchita Alonso (Amber Mendez) ... ► Casting complet
Titre Original : The Running man
Oeuvre : Running Man
Thèmes abordés: Science-Fiction , Hard Science (Futur proche)

Photos & Affiches de Running man

  • Image 01
  • 1987 Running Man

Casting de Running man

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Running man en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 30
    Curieux film, réalisé par Paul Michael Glaser "Starsky", sur une nouvelle de Stephen King. Comparé au "Prix du danger" sorti quelques années auparavant, le film paraît simpliste, et à la limite du plagiat.
    Restent un peu de suspense, et une (petite) réflexion sur la manipulation médiatique, rien de subversif, c'est Made in USA !!
    triffid
    le 3 avril 2005 16h47

Autres films de la même oeuvre Running Man

Informations complémentaires sur Running man