Kairo [2001]
Staff (0)-
Membres (1)100
Impatience Bientôt

Taguchi (Kenji Mizuhashi), jeune informaticien, est retrouvé pendu dans son appartement. Sous le choc, ses collègues, Michi (Kumiko Aso) et Junko (Kurume Arisaka), cherchent à en savoir plus sur ce suicide inexpliquable. Une piste se dessine sous forme d'énigme, un mystérieux témoignage laissé par la victime et contenu dans une simple disquette. De toute évidence, cette disquette recèle un virus qui contaminie ses utilisateurs, dont le comportement change radicalement. A Tokyo, l'inquiétude grandit à mesure que le virus se propage à travers les réseaux informatiques. Des petits graoupes de jeunes gens se créent et tentent de résister alors que les disparitions se multiplient. Parmi eux, Kawashima (Haruhiko Kato), un jeune étudiant solitaire, récemment initié à l'Internet. Il va faire la connaissance de Harué (Koyuki), passionnée d'informatique, qui va l'aider à comprendre ce qui est en train de se passer.

Date de sortie au cinéma en France : 23 mai 2001
Casting principal : Shun Sugata (Boss) , Koyuki (Harue Karasawa) ... ► Casting complet
Titre Original : Kairo
Oeuvre : Kairo
Thèmes abordés: Cyber Punk , Post Apocalyptique , Hard Science (Futur proche) , Angoisse / Frisson / Mystère

Casting de Kairo

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Kairo en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    les fantomes envahissent le Japon.Les vivants disparaissent.Un des films les plus flippants sur le theme.Original,effrayant, vous adorerez ou pas, personellement j'ai eu des frissons,un film authentiquement fantastique qui renouvelle le genre.
    curtiz
    le 27 mai 2011 10h00

Autres films de la même oeuvre Kairo

Informations complémentaires sur Kairo