Wolf Creek [2006]
Staff (1)44
Membres (4)55
Impatience Bientôt

Trois jeunes randonneurs quittent leur ville d'Australie pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années. Cette nuit-là ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l'aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence.

Date de sortie au cinéma en France : 9 août 2006
Casting principal : John Jarratt (Mick Taylor) , Nathan Phillips (Ben Mitchell) ... ► Casting complet
Titre Original : Wolf Creek
Oeuvre : Wolf Creek
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Angoisse / Frisson / Mystère

Photos & Affiches de Wolf Creek

  • Affiches 01
  • Affiches 02
  • Images du film 01
  • Images du film 02
  • Images du film 03
  • Images du film 04
  • Images du film 05
  • Images du film 06

Casting de Wolf Creek

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Wolf Creek

Acheter Wolf Creek en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Autant dire que je me suis bien ennuyé... Mais alors vraiment vraiment vraiment...
    D'abord parce qu'il ne se passe strictment rien la première heure... Deuxio parce que l'on attend tout à tout le petit truc qui va faire virer le film dans un épouvantable cauchemar... et qu'en réalité le tout est ammené de manière très molle... Tertio, je n'ai éprouvé aucun frisson ni aucune angoisse... Bref, je l'ai trouvé daubesque... Sourtout après le flan qu'on nous a fait autour de ce film...
    Boogie
    le 15 août 2006 08h43
  • 70
    J'ai trouvé le scénario assez intérressant. L'ambiance est présente mais le reproche principal que je ferais c'est que l'on dirais du déjà vu, c'est à dire que ça fait un peu trop pensé à la colline à des yeux et massacre à la tronçonneuse. Sinon mise à part ça je le trouve pas mal dans l'ensemble. Maintenant il va devenir difficile de trouvé des originalités dns les films car tellement de sujets divers ont déjà été fait que maintenant il faut du neuf et de nouvelles idées, sinon les films vont toujours tournés sur les mêmes sujets.
    angel.night59
    le 27 août 2006 13h05
  • 90
    étant passioné de films d'horreurs de plus de 30 ans ce film est l'un des plus violents pas plus GORE par contre que les hostels les SAWS ,gutterballs, MANIAC , frayeurs ou l'AU DELA ET J'EN PASSE alors que (la colline a des yeux de Aja) fait pale figure, pas assez violent et le manque de gore , voir trop surnaturel le fou qui ressort le tournevis de son flanc gauche et qui repart à l'attaque, c'est gros à avaler cette histoire. reparlons de Wolf Creek, au début ont admirent les beaux paysages,avant de passer à l'angoisse totale, ensuite en 2eme partie l'horreur la brutalité voir le sang, et une violence inouie tres REALISTE prend le dessus la fin est d'enfer. bon courage (tiré d'un fait réel en Australie )
    COMANDOR
    le 27 juin 2010 19h53
  • 50
    on ne va pas s'étendre sur le caractère technique de ce film , somme toute assez bien réalisé.
    Mais plutôt sur quelques idées très instructives pour notre chère société.
    en gros , le film nous montre qu'il vaut mieux être calé en matière de maniement d'armes , et avoir passé la quarantaine , pour pouvoir s'en sortir dans une pareille situation.
    ce qui n'est pas le cas pour nos trois misérables crétins qui finissent par se changer en tête sur un pic , en abat de truie , et en décérébré inquiété par les forces de l'ordre.
    notre ingénieux Mick , quant à lui , reçoit les louanges !
    il est malin , précis , entrainé , droit dans ses bottes et , pour sûr , ne s'est pas laissé faire devant l'envahisseur : en l'espèce , une très bonne représentation de la jeunesse anglophone qui croit avoir tout vécue , mais qui se retrouve inlassablement servie pour le diner des cochons.
    bien joué , Mick , et bonne continuation à toi !
    mcpeyton
    le 1er janvier 2013 16h54

Autres films de la même oeuvre Wolf Creek

Informations complémentaires sur Wolf Creek