Sharkman ► Critiques & avis sur le téléfilm
Critiques du staff sur le téléfilm Sharkman
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
35
La critique de Nicolas L. : Un film complètement marteau
Malgré tout, je ne me suis pas ennuyé une seconde à la vision de ce Sharkman. Les effets spéciaux pas trop nuls y sont bien sur pour quelque chose, de même qu’une bonne présence des scènes gore, inhabituelles dans ce genre de téléfilms. Mais surtout, c’est le coté complètement dingue de cette histoire et la réalisation cartoonesque de Michael Oblowitz qui m’a le plus réjoui. Un spectacle intrinsèquement affligeant mais assurément hilarant. J’ai appris que Sharkman faisait partie d’une série intitulée Mutant Génération, produite par Nu Image. J’ai hâte de découvrir alors ses autres représentants qui répondent aux attrayants noms de Predatorman, Mosquitoman, ou autres Snakeman.
Lire la critique complète de Sharkman par Nicolas L.
Donnez votre avis sur le téléfilm Sharkman
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
70J'ai beaucoup aimé ce film, d'autant que je suis un fan de films de requin. Nu image a réussi à rattraper le massacre de la série des shark attack et nous donnent un film sympa avec un homme-requin-marteau et un savant tout aussi marteau, un héros ramboiste rigolo, deux trois filles débiles par-ci, par-là et un méchant héros qui se fait bouffer à la fin. Un scénario farfelu qui nous emmène dans un monde magique aux effets spéciaux amusants et au gore bienvenu. Pour ce qui est de l'explosion de Sharkman à la fin, c'est scientifiquement prouvé ! Une forte concentration d'azote peut faire exploser un corps !
En fait, c'est tout les éléments illogiques et farfelus de ce film qui le rendent très sympa et très cool !
Hazem
le 25 octobre 2009 20h31
2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 52 sur 100.