Le commissaire Ciaphas Cain, héros de l'Impérium, est réputé à travers toute la galaxie pour sa bravoure et son héroïsme. Envoyé sur un monde frontalier de l'empire Tay, Cain et ses hommes doivent maintenir le calme parmi la population humaine. Toutefois, l'ambassadeur xenos est assassiné et la situation devient rapidement incontrôlable. Cain et son régiment de Valhalha se retrouvent en plein milieu d'une guerre civile difficile à contenir. Le héros du peuple, parviendra-t-il à découvrir le vrai responsable des évènements tragiques qui embrasent la planète avant qu'elle ne soit perdue pour l'Imperium ? Découvrez le premier roman de la série du célèbre Ciaphas Cain et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40000.
Oeuvre : Warhammer 40 000
Cycle : Caphias Cain, Héros de l'Imperium| tome 1
Thèmes abordés: Science-Fiction , Fantastique , Horreur et épouvante , Créatures imaginaires et fantastiques , Magie / Occultisme , Univers Futuristes / Hightech , Post Apocalyptique , Planet opera , Intelligence Artificielle , Lutte du Bien contre le Mal , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales , Anges et Démons , Gore
Casting de Série Caphias Cain: Pour l'empereur
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Sandy Mitchell
Auteur
Editions de Série Caphias Cain: Pour l'empereur
-
Série Caphias Cain: Pour l'empereur : Ciaphas Cain, Tome 1 : Pour l'empereur
Format Poche - Bibliothèque Interdite 5 mars 2009
Acheter sur Amazon.fr Prix conseillé : 10,00€
Acheter Série Caphias Cain: Pour l'empereur en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres Livres du même auteur Sandy Mitchell
Autres romans de la même oeuvre Warhammer 40 000
Informations complémentaires sur Série Caphias Cain: Pour l'empereur
- Titre (France) : Série Caphias Cain: Pour l'empereur