Ingrid Pitt  Actrice

Ingrid Pitt > Actrice

Acheter des produits autour de Ingrid Pitt


  • Ingrid Pitt : Actrice - 10 crédits

  • Voir la fiche Minotaur

    Minotaur [2006] ● Actrice

    Durant l'age de fer, les habitants d'un village doit sacrifier à un mintaure 8 vierges tous les cinq ans. Quand sa petit amie est choisie pour être sacrifié, un courageux guerrier décide de la sauver …
  • Voir la fiche The Asylum

    The Asylum [2002] ● Actrice

    Un hommage à l'age doré de l'horreur britannique des studios Hammer. Cela raconte l'histoire de Jenny Adams, une jeune femme hantée par le cauchemar de la mort de sa mère, survenue alors qu'elle n'ét…
  • Voir la fiche Transmutations

    Transmutations [1985] ● Actrice

    Le docteur Savary est un savant fou, qui a mis au point une drogue extrêmement dangereuse, capable de transformer en mutants ceux qui l’absorbent. Ses pauvres victimes, devenues des monstres repoussan…
  • Voir la fiche Artemis 81

    Artemis 81 [1982] ● Actrice

    L'écrivain paranormal Gideon Harlax se retrouve mêlé dans une lutte entre le Bien, représenté par l'ange extra-terrestre Helith, et le Mal, représenté par Asraël,le frère démoniaque d'Helith. De Oxfo…
  • Voir la fiche The Wicker Man

    The Wicker Man [1974] ● Actrice

    Le sergent Howie enquête, suite à une lettre anonyme, sur l'étrange disparition d'une jeune fille sur une petite île d'Ecosse. Très vite il se heurte au silence de la communauté de Lord Summerisle qui…
  • Voir la fiche Comtesse Dracula

    Comtesse Dracula [1972] ● Actrice

    Au XVIIème siècle, une chatelaine tres laide découvre à la lecture du testament de son mari que le sang frais lui redonnerait jeunesse et beauté. Les crimes se succèdent, les vierges du village dispar…
  • Voir la fiche The Vampire Lovers

    The Vampire Lovers [1971] ● Actrice

    Lorsque la comtesse Karsntein est obligée de se rendre chez une amie malade, elle confie la garde de sa fille Marcilla au général von Spielsdorf. Mais bientôt la présence de cette nouvelle invitée coï…
  • Voir la fiche La Maison qui Tue

    La Maison qui Tue [1970] ● Actrice

    Un inspecteur de Scotland Yard enquête sur quatre cas de meurtres mystérieux qui se sont passés dans une maison inoccupée. Ce qui donne prétexte à un film à sketchs.
  • Voir la fiche The Sound of Horror

    The Sound of Horror [1964] ● Actrice

    Dans les montagnes grecques, un groupe de jeunes gens se retrouvent prisonniers dans une cave à cause d'une explosion. Il sont alors attaqués par une créature préhistorique invisible.
  • Voir la fiche Sea of Dust

    Sea of Dust ● Actrice

    Au-delà de la Forêt Noire, dans le féérique village de Heidelberg sévit un immonde démon. Un à un, les habitants de Heidelberg tombent en trance, pour se réveiller sous le contrôle d'un maitre, le myt…

Biographie de Ingrid Pitt

De son vrai nom, Ingoushka Petrov.

De nationalité polonaise, elle a seulement 5 ans lorsqu’elle est envoyée en camp de concentration. A la libération, elle se rend à Berlin-Est dans l’espoir de devenir comédienne.

Elle parvient alors à passer à l’Ouest et se rend en Espagne pour y tourner en 1964 El Sonido de la Muerte.

Dotée d’une splendide plastique, elle ne passe pas inaperçue et obtient des rôles importants dans Quand les Aigles Attaquent (1968) et The Omegans (1968).



En 1970, c’est la célébrité avec The Vampire Lovers, à l’occasion duquel elle fait tourner la tête du fantasticophile masculin, et elle devient à cette occasion une des vamps vedette des studios Hammer.

Quelques mois plus tard, elle tourne toujours pour les mythiques studios The Countess Dracula, une version revisitée de la légende de Bathory.



En 1973, Robin Hardy a la bonne idée de l’engager pour un rôle important dans le génial The Wicker Man.

Cependant, petit à petit, elle s’éloigne des écrans, tournant peu, avec quelques rôles marquants dans les années 80.

En 2000, elle joue dans The Asylum, en compagnie de sa fille Steffanie. Un film hommage à la Hammer et la Amicus.