Le Secret d'Elise ► Saison 1
La saison 1 de Le Secret d'Elise est composée de 6 épisodes. La saison 1 a été diffusée entre le 8 février 2016 et le 22 février 2016 soit pendant 14 jours.
-
8 février 2016
Episode 1 ● Le Secret d'Elise saison 1 épisode 1
Après plus de quarante cinq ans d'absence, Ariane Letilleul revient près du mas de Bellerive où elle a vécu le pire drame de sa vie: en 1969, sa fille Elise s'est noyée dans l'étang derrière la maison. Jean-Pierre, le mari d'Ariane, lui a révélé sur …
-
8 février 2016
Episode 2 ● Le Secret d'Elise saison 1 épisode 2
Ariane commence à faire des recherches sur les événements de 1969, et redécouvre, très émue, Bellerive. Julie est sous le charme de cette dame douce et gentille qui lui apprend avoir peint la jolie fresque qui représente Elise ! Des manifestations un…
-
15 février 2016
Episode 3 ● Le Secret d'Elise saison 1 épisode 3
Yanis ne réussit pas à résister à la fascination qu'exerce Catherine encore aujourd'hui sur lui et retombe dans ses bras. Ce dont Rémi, ami et amant de longue date de Catherine, se rend compte... Le soir de la crémaillère organisée par Julie à Beller…
-
15 février 2016
Episode 4 ● Le Secret d'Elise saison 1 épisode 4
Toujours en froid avec Yanis, Julie demande à Ariane de s'installer à Bellerive pour l'aider avec son bébé. Des manifestations de plus en plus étranges finissent par faire comprendre à Ariane que sa petite Elise est toujours là... et qu'elle essaie a…
-
22 février 2016
Episode 5 ● Le Secret d'Elise saison 1 épisode 5
Yanis promet à Julie qu'il ne reverra plus Catherine. Il la retrouve une dernière fois pour rompre avec elle, mais leur discussion prend une étrange tournure : ils découvrent que si leur histoire d'amour s'est brutalement arrêtée en 1986, c'était à c…
-
22 février 2016
Episode 6 ● Le Secret d'Elise saison 1 épisode 6
Catherine explique à Ariane que MARS (dieu de la guerre) était le surnom qu'Elise et elle avaient donné à Alain Godot, le gendarme - le même qui était en charge de l'enquête sur la mort d'Elise à l'époque. En comparant la signature de la fausse lettr…