Relic : partez jouer dans le 41ème millénaire
Warhammer 40K sur un plateau...
Edge a annoncé son intention d'éditer en français Relic, un jeu de plateau se situant dans l'univers de Warhammer 40 000.
L'Imperium de l'Humanité s'étend à travers la galaxie connue, embrassant des millions de mondes. Pourtant, il est à deux doigts de l'annihilation. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur même de l'Empire, les forces maléfiques du Chaos tentent de corrompre la race des humains, tandis que des attaques incessantes et mortelles de xénos tentent de réduire des frontières de plus en plus fragiles. Les forces de l'Imperium, guidées par la volonté immortelle de l'Empereur, sont le seul rempart qui protège encore l'Imperium de la nuit éternelle
Le lointain Secteur Antian a connu son lot d'horreurs et de conflits, mais pourtant le pire reste à venir. Une faille Warp vient de s'ouvrir juste à côté, et sous l'influence funeste du Chaos, des phénomènes terribles se produisent dans tout le secteur. Pour affronter cette menace, des agents de l'Imperium sont venus en nombre : Space Marine, Inquisiteur, Commissaire, Libre-Marchand et bien d'autres. Pour réussir, ces héros auront besoin de talents et d'armes, de courage et de foi, et surtout de l'aide d'anciennes et de puissantes reliques.
Dans Relic, les joueurs tenteront de protéger le Secteur Antian. En réussissant des missions et en éliminant des ennemis, ils gagneront des récompenses et de l'expérience, améliorant leurs chances de vaince le mal qui se cache derrière la faille Warp. Les règles du jeu seront librement adaptées de celles de Talisman.
Aucune date de sortie n'est pour l'instant avancée. Plus d'informations sur le site de Edge.
Publié le dimanche 17 mars 2013 à 19h30
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Warhammer 40 000
117 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.