"Taken" enlève l'Emmy Award de la meilleure mini série
et c'est toute SCI FI Channel qui en bénéficie
La mini série Taken, exclusivité de la chaine Sci Fi Channel, a gagnée l'Emmy Awards de la plus impressionnante mini série à la 55e cérémonie des Emmy Awards (qui je le rappelle est la cérémonie qui décerne des récompenses pour les séries télé, un peu comme les oscars, césars et autres molières dont les américains sont friands) qui se déroulait le dimanche 21 septembre. Cette récompense donne un nouvel élan aux séries produites par SCI FI Channel. Rappelons que le 13 septembre, la chaine avait aussi remportée un Emmy pour les effets visuels grâce à la mini série Frank Herbert : Les enfants de Dune.
C'est le producteur exécutif de la série, Leslie Bohem, qui écrivit entièrement les 20 heures que comportent la série, qui accepta la récompense à la place de l'équipe. SCI FI rediffusera cette série le dimanche à 21h (ET/PT) à partir du 28 septembre. Pour nous autres européens et francophones, c'est une autre histoire. Espérons seulement qu'une chaine achète cette mini série et la diffuse dans les 10 prochaines années... D'ici là, nous aurons tout le temps de nous faire enlever nous aussi par des êtres venus d'ailleurs...
Publié le mercredi 24 septembre 2003 à 11h09
Source : SCIFI WIRE
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.