Une souscription pour la suite de la gamme Polaris
Déjà un grand succès...
Après une souscription réussie pour la deuxième édition de Pavillon Noir, Black Book Editions a lancé un autre appel de fonds à destination de la gamme Polaris 3ème édition. Depuis 2010, les parutions étaient en effet au point mort avec les nombreux reports du Guide Technique.
Vous l’avez sans doute remarqué, le Guide Technique pour Polaris se fait désirer depuis pas mal de temps. Même si la gamme Polaris est un véritable succès pour un jeu français avec bientôt 3000 exemplaires du livre de base vendus (sans trafiquer les chiffres !), nous avons, il faut l’avouer, été frileux sur le développement de ce livre qui nécessite énormément d’illustrations pour soutenir la qualité générale de la gamme, et qui comme son nom l’indique, est vraiment vraiment technique.
Aujourd’hui, après de nombreuses discussions avec Philippe Tessier, l'auteur principal du jeu, et la communauté de fans, nous avons décidé de relancer, et même de boucler les prochains suppléments Polaris, en utilisant notre nouveau système de précommande/crowdfunding, mais avec une petite nuance en terme de financement.
En effet, si l’objectif des 6000 euros est atteint, l’intégralité de la somme sera immédiatement reversée aux auteurs pour qu’ils puissent développer sereinement les 4 guides des nations manquant sur les 8 prochains mois : République du Corail, Alliance Polaire, Union Méditerranéenne et Amazonia.
L'appel de fonds est d'ores est déjà une réussite, avec plus de 17 000€ collectés. Il reste encore cinquante jours avant la fin, ce qui permettra peut-être de débloquer encore quelques bonus.
Plus d'informations sur la page dédiée à cette souscription.
Publié le dimanche 21 juillet 2013 à 11h00
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Polaris
9 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.