Les femmes de l'Autre-Monde envahissent nos écrans de TV
Avec Bitten, Syfy adapte Kelley Armstrong
Ecrivaine bit-lit à succès, Kelley Armstrong voit l’une de ses œuvres faire le sujet d’une série. En effet, le 13 janvier, sur Syfy USA, se déroulera la première de Bitten, adaptation de son best-seller éponyme (paru sous le titre Morsure chez Bragelonne, en 2007, traduction de Mélanie Fazi) qui est également le premier opus du cycle Femmes de l’Autremonde.
Synopsis : Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…
Cette première saison de 13 épisodes réunit un casting composé de têtes connues des amateurs de séries TV et films fantastiques. Dans le rôle principal, la belle Laura Vandervoort, remarquée dans Smallville (Kara), Riverworld (Jessie Machalan) mais surtout dans le remake inachevée de V, les visiteurs, ou elle interprétait la troublante Lisa. Autour d’elle ; Genelle Williams (Warehouse 13), Greyston Holt (Génération Perdue 2), Greg Bryk (XIII, ReGenesis) et Steve Lund (Les mystéres de Haven).
Publié le vendredi 3 janvier 2014 à 06h36
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Femmes de l'Autremonde
10 fiches
-
Kelley Armstrong
10 rôles
-
Laura Vandervoort
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Elle est bien jolie Laura, mais par contre je ne l'ai pas trouvé très convaincante dans V et je n'ai pas regardé Riverworld jusqu'au bout pour faire une analyse de son jeu d'actrice. Le problème, c'est qu'on nous mets des jolies petites gueules à l'écran
et je trouve que tous ces jeunes acteurs (trices) manquent de charisme, c'est plat. De toute façon pour en revenir à cette nouvelle série, ont nous balancera du loup-garou à la sauce gentil et ça, ça me gonfle. Pour moi, les vampires, les loups-garous et les
sorciers c'est des êtres diaboliques.
Kristoof, le 3 janvier 2014 11h12