Découvrez le nouveau look d'Arya dans le trône de fer saison 5
Ainsi que 4 couvertures de magazine des personnages importants de la saison
Entertainment Weekly a dévoilé 4 jolies couvertures dédiées à la série Game of Thrones avec la mère des dragons Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), "Tu ne sais rien" Jon Snow (Kit Harington), Tyrion "le nain" Lannister (Peter Dinklage) et la femme loup Arya Stark (Maisie Williams).
Si on peut convenir que la robe de Daenerys est superbe, ce qui est très intéressant dans ces couvertures c'est qu'on peut voir de près le nouvel ensemble que porte Arya pour cette cinquième saison du trône de fer. L'actrice Maisie Williams s'est exprimée sur l'aspect moins garçonnet, propre et plus féminin de son personnage :
C'est très neutre, simple et net. J'ai maintenant les cheveux propres et je les sens bouger. Je suis arrivée sur le plateau et personne ne m'a reconnue.
David Benioff rajoute ceci sur la saison 5 :
Les mondes se rencontrent. Ce qui nous intrigue le plus depuis le début de la série c'est qu'on a deux histoires qui ne se croisent jamais, l'une sur Westeros et l'autre sur Essos. Mais là, certains personnages vont s'affronter et ça risque de faire mal.
Le producteur Bryan Cogman rajoute :
A chaque saison les enjeux montent de plus en plus et la guerre se fait de plus en plus sanglante. Nous sommes dans la saison 5 et nous sommes dans l'attente de gros événements et de leurs conséquences.
Et quand on parle de conséquences dans Game of Thrones, la mort n'est pas loin. Alors profitez bien des derniers moments de répits avant la nouvelle saison et, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vus, visionnez la bande annonce de la saison 5.
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Le Trône de Fer
39 fiches
-
Maisie Williams
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.