Les X-Files s'offrent une première affiche promotionnelle pour le retour de Mulder et Scully
La vérité n'est pas ailleurs, elle est ici
Les agents du FBI Fox Mulder et Dana Scully sont de retour, et la nouvelle image promotionnelle du retour des X-Files à la télévision revient sur les canons de la série d’origine dans une ambiance et une iconographie qui nous ont manquées pendant toutes ces années d’absence du petit écran.
Le « revival » de la série n’arrivera pas avant début 2016 et pourtant le premier épisode de la série X-Files (saison 10) a été diffusé dans le cercle très fermé de quelques chanceux lors du MIPCOM, le salon des professionnels des programmes TV. Quelle est l’impression des personnes qui ont pu voir ce premier épisode des X-Files ? D’après The Hollywood Reporter, ce pilote a été plutôt bien reçu. Cela peut-être à la fois grâce à la qualité technique et scénaristique de l’épisode en lui-même et à la fois grâce à l’excitation liée au retour de la série suite à une frustration de plusieurs années.
Avec ce premier épisode, la chaine a aussi publiée un poster pour cette nouvelle saison qui reprend les codes d’antan. Le couple Mulder et Scully est surmonté d’un X géant dessiné dans le ciel par deux lumières pouvant représenter deux OVNIs sans véritablement le savoir. Que représentent ces lumières ? On n’en sait rien. Tout ce qu’on voit c’est que le slogan a légèrement changé puisqu’on est passé d’un « The Truth is Out There » à « The Truth is Still Out There », que l’on peut traduire par « la vérité est ailleurs » passant à « la vérité est toujours ailleurs ».
La nouvelle saison des X-Files sortira le 24 janvier 2016 sur la Fox. Jetez donc un coup d’œil à l’affiche et dites-nous si vous comptez regarder cette série ou simplement regardez ailleurs…
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
X-Files
10 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.