SciFi fait la loi avec Century City
Où que feront les avocats en 2032 ?
SciFi France proposera à ses téléspectateurs dès le 26 mars prochain nue série encore inédite en France et qui s'appelle Century City. Cette série nous montrera les histoires d'avocats dans le futur, en 2032, confronté à des problèmes du futur comme le clonage, le viol virtuel, l'eugénisme ou le vol de personnalité.
Si la série ne fait pas très science-fiction dans la forme - on ne va pas voir de vaisseaux spatiaux ou de super appareils high-tech digne de Mr Spock - la série est tout de même considérée comme de la science-fiction, plus par son coté "anticipation des problèmes à venir" que par de simples gadgets technologiques. Le cabinet Crane, Constable, McNeil and Montero est donc un cabinet d'avocats classique qui devra résoudre des affaires d'un nouveau genre, issues des progrès de la science et des moeurs.
SciFi France diffusera les neuf premiers épisodes de la première et unique saison de Century City dès le lundi 26 mars à 20h50. La série est déja passée sur la chaine CBS en 2004 et a été retirée des programmes après 3 épisodes seulement alors que les neufs ont été produits. Fera-t-elle de l'ombre aux CSI et autres Portés Disparus des chaines hertziennes ?
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.