Sauvez Journeyman
Envoyez du Riz à NBC
Aux Etats-Unis il ne faut pas embêter un fan de série TV, surtout en lui faisant le coup de ne pas reconduire la saison prochaine sans avoir réellement terminé le show. C'est ce que comptait faire NBC en arrêtant Journeyman à la fin de la saison 1.
Mais les fans l'entendent d'une autre oreille et ont décidés d'envoyer (littéralement) des tonnes de riz à la chaîne sous la for de boite de la marque Rice-A-Roni. Cette technique dite du riz collant ou du bouchon de riz avait déjà marchée en 2001 et 2006 pour les séries Roswell et Jericho, les fans ayant envoyé à la production des tonnes de bouteilles de Tabasco et de noix. La méthode ayant portée ses fruits (des noix en l'occurence), les fans de Journeyman espère faire plier NBC pour continuer la série et la finir convenablement. D'ailleurs si la chaîne ne sait pas quoi faire de tout ce riz, pensez à une action humanitaire les gars, ça sera bien vu !
En tout cas, si Battlestar Galactica ne se termine pas comme il faut, promis j'enverrais des paquets de biscottes ou de pain grillé à Sci Fi (en référence aux toasters Cylon).
Publié le dimanche 13 janvier 2008 à 09h58
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Au moins les auteurs ont réussi à faire une bonne fin ouverte, et aussi intelligente que les autres épisodes.
Même si on reste quand même sur la notre, de faim...
Pingouin, le 13 janvier 2008 12h44 -
-
pas mal comme idee je retiens envoyer des biscottes a la production
cylon 2008, le 13 janvier 2008 13h21 -
-
C'est marrant comme les gens se mobilisent pour sauver une série TV. Par contre, dès qu'il s'agît d'aider un pays REELEMEMNT en danger, ya plus beaucoup de monde.
Amatsu, le 14 janvier 2008 10h46 -
-
+1 pour les biscottes !
Concernant la fin de Battlestar, j'ai très peur... la série est globalement excellente, mais je trouve que son point faible vient du scénar', pas toujours très cohérent. Nous massacrez pas la fin, par pitié !
Nnexxus, le 14 janvier 2008 17h21