Alan Moore revient en librairie
Rééditions en boucle !
Après la sortie du film et le succès des éditions du comics original de Watchmen en début d'année, Panini Comics annoncait la réédition de Batman: The Killing Joke pour le mois d'août. L'éditeur n'en reste pas là et complète encore un peu plus son catalogue du maître à la rentrée...
Pour commencer, l'incontournable V pour vendetta d'Alan Moore et David Lloyd revient, à la fin de cet été, sur nos rayonnages !
V pour vendetta se déroule dans une Angleterre fasciste où seul un mystérieux justicier déséquilibré, portant un masque de théâtre et se faisant appeler V, tente de résister à la dictature. V pour vendetta élève l’anarchie comme rempart au totalitarisme et pose des questions politiques et philosophiques rares dans les comics, qui ont fait la réputation du scénariste.
Pour l'occasion, l'éditeur inaugure une nouvelle collection grand format : la gamme Vertigo Deluxe. L'intégrale de 288 pages sera vendue en librairie au prix de 30,00 € à partir du 09 Septembre 2009.
L'éditeur réédite également un grand classique de Moore et Kevin O'Neill: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.
En vue de défendre l'Angleterre contre les menaces les plus extraordinaires, un agent secret appelé Campion Bond, agissant pour le compte d'un mystérieux Mister M., charge Miss Wilhelmina Murray de recruter des individus dotés de talents spéciaux. Cette équipe atypique va réunir certains des plus grands héros de la littérature, tels qu'Allan Quatermain, le Docteur Jekyll, l'homme invisible et le Capitaine Nemo.
Le 1er Volume de 192 pages inaugurera une nouvelle collection: ABC Deluxe. Vous le retrouverez également en librairie au prix de 30,00 € à partir du 09 Septembre 2009.
Publié le dimanche 19 juillet 2009 à 21h00
Source : Panini Comics
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
V pour vendetta
9 fiches
-
Alan Moore
45 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.