Les Vampires d'Anne Rice...
de retour au cinéma avec Iron Man ?
Les vampires sont à la mode. Universal Pictures semble en effet vouloir remettre sur les rails du cinéma Les Chroniques Vampires d'Anne Rice. Pour se faire rien de tel qu'un bon petit reboot histoire de relancer l'intérêt sur la série.
Mais les studios ne comptent pas en rester là car ils ont déjà en tête de vouloir faire une franchise de cette saga (qui compte pas moins de 12 romans).
Anciennement interprêté par Tom Cruise en 1994, qui pourrait réincarner Lestat de Lioncort ? Et bien, le site bloody-disgusting aurait eu confirmation que Robert Downey Jr. soit déjà en pourparler pour réincarner le mythique vampire.
Pas d'informations supplémentaires pour le moment mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus...
Publié le samedi 15 août 2009 à 09h45
Source : Bloody-disgusting.com
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Chronique des Vampires
15 fiches
-
Robert Downey Jr.
17 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
N'importe quoi, absolument n'importe quoi ! Le film Entretien avec un Vampire ne date que de 1994 et déjà on va tout refaire et tout reprendre à zéro ! On vit vraiment une époque de nuls !
Robby, le 15 août 2009 10h51 -
-
surtout que je vois mal comment faire mieux que la superbe adaptation de neil jordan.
bashar, le 15 août 2009 22h16 -
-
Aaaarg... qu'ils fassent un reboot du pitoyable film la Reine des damnés, dans lequel nous avons droit à une catastrophique interprétation de Lestat et de Marius (en autre) ainsi qu'un visuel des vampires abominables (bonjour, j'ai le look, je n'ai pas dormi depuis des jours et je prends de la drogue en disparaissant comme un fantôme avec des effets de vitesse à deux balles) ! Et une mise en scène et une adaptation du roman (ou plutôt des deux romans : Lestat le vampire et la Reine des damnés) à dormir debout ! D'accord ! Mais toucher à Entretien avec un Vampire, sacrilège ! À la limite, la seule chose que l'on pourrait retoucher, c'est la fin du film qui ne correspond pas du tout à la fin du roman... tout ça pour une sombre histoire de temps d'apparition à l'écran. C'est la seule petite déception de ce film avec le choix de Antonio Banderas pour incarné Armand, mais finalement hormis le physique ça passe.
Entre autres, Tom Cruise, interprète Lestat avec maestria… pourtant, ce n'était pas gagné d'avance, surtout physiquement.
Faire mieux que Mr Neil Jordan avec potentiellement un Robert Downey Jr dans le rôle Lestat... accrochez-vous fermement au bastingage du bateau. :-(
J'en ai marre !, le 15 août 2009 23h53 -
-
J'avoue que ça ne m'enchante guère...
El., le 17 août 2009 10h03